GGZ mathaafack
Premium
J'ai jamais dis que l'info était vrai.Toi non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais dis que l'info était vrai.Toi non plus
il a ete banni pour ca ?!!!! essayer plutot de bannir les arnaqueurs ou les voleurs , mais la juste par ce qu'il a dit un mot qui plaisait pas , c'est peut etre le reglement du site mais ou est la liberter d'expression !!!!!!!Tu viens de gagner 24 h de Bansi tu fais pas éditer
![]()
24 h pas definitivement et les regles sont les regles pas d'insulteil a ete banni pour ca ?!!!! essayer plutot de bannir les arnaqueurs ou les voleurs , mais la juste par ce qu'il a dit un mot qui plaisait pas , c'est peut etre le reglement du site mais ou est la liberter d'expression !!!!!!!
Oui, les gens n'ont pas compris --"24 h pas definitivement et les regles sont les regles pas d'insulte
reflechie j'ai comprit , mais imagine tu n'a meme pas le droit de dire ce que tu veut ou ce que tu pense , et meme bannir 24h c'est trop , il est le seul juge de ses acte et pensee non?Oui, les gens n'ont pas compris --"
Ouai mais poliment !reflechie j'ai comprit , mais imagine tu n'a meme pas le droit de dire ce que tu veut ou ce que tu pense , et meme bannir 24h c'est trop , il est le seul juge de ses acte et pensee non?
ok , peut etre mais ce qu'il a dit etait peut etre une insulte mais pas une insulte succepltible de blesser un individue pour ma par car "ferme ta g*ule" na rien d'une grosse insulte , ont peut signaler le message mais bannir pour ca serait une vraie preuve d'inliberter d'expression sur ce forumOuai mais poliment !