Résolu Des débannis de GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
353
RGCoins
50
Voilà,
on est le 2 Février, il est 5h, une des dates dont on nous a beaucoup parlé comme étant celle du déban' des personnes ayant subi un bannissement temporaire...
Y'a-t-il eu des débannis ? Où devra-t-on attendre indéfiniement que R* nous fixe une date ou nous informe que tous les ban's sont à vie ? (d)
Enfin voilà, les débannis, manifestez-vous :D (s'il y en a :( )

non juste ban compte !! desolé
non jetais avec mon 2e compte et j'ai juste tester avec le 1er car ca faisai 2 semaines et ca a marché direct et j'ai encore tout comme avant !!

:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr: si ses sa putin je vais tout detrure
Tu as été banni compte et depuis un mois et demi tu dois essayer de te connecter avec le même compte. Oubli le ! Créé un nouveau psn et tu verra que tu aura accès au live !

Moi j'ai eu R* on ma dit d'attendre demain vu que quoi que je fasse sa me dit ban de gta online :s
Même avec un nouveau compte la dame ma dit 2 février inclut 20 mn d'attente pratiquement sa fait mal (3€)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour