REBUG_4.82
Membre
Bonsoir, voilà je suis en 4.78 rebug d-rex et jaimerai me mettre a jour que me conseillerez vous pour les protections ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonsoir, voilà je suis en 4.78 rebug d-rex et jmais me mettre a jour que me conseillerez vous pour les protections ?
et dans ce cas les protections ?Bonsoir,
Je te conseille de passer plutôt de passer en CFW Rebug 4.80 D-REX, car en 4.81 D-REX tu ne pourras pas utiliser CCAPI qui n'est pas encore à jour pour le CFW 4.81 D-REX.![]()
et ça fais quoi ?Salut,
Les protections sont inutiles, active Webman & fais R2+Triangle cela suffit amplement
Cela désactive les syscallset dans ce cas les protections ?
et ça fais quoi ?
d'accord je pense que je vais me mettre sur 4.80.1 mais est ce que je peux rester avec psn patcher 2015.11 et PSnInja ?Cela désactive les syscalls[/
Ces PKG ne servent a riend'accord je pense que je vais me mettre sur 4.80.1 mais est ce que je peux rester avec psn patcher 2015.11 et PSnInja ?
bah le truc c'est que je ne me suis fait jamaid banir avec çaCes PKG ne servent a rien
tu m'aide a refaire ma ps?Ces PKG ne servent a rien
Oui mais c'est inutilebah le truc c'est que je ne me suis fait jamaid banir avec ça
Comment ça ?tu m'aide a refaire ma ps?
tu me conseille quoi en gros / version / pkg / etcOui mais c'est inutile
Comment ça ?
Version pour ta DEX, 4.78.2 D-REX dispo ici:tu me conseille quoi en gros / version / pkg / etc