j'aimerai savoir les site ou je pourait la vendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a 150 ^^ non merciSur Facebook avec des preuves, mais bon ça se vend pas d'occasion, autant enlever le jailbreak puis la vendre sur leboncoin/ebay
S'il y a des refus de site, tu peux pas faire grand chosea 150 ^^ non merci
150€ c'est le prix d'une PS3 jailbreak neuve, la tienne vaut sûrement entre 110 et 130€ grand maximum sans jeux, elle perd pas énormément en valeur sans le jailbreak mais tu auras beaucoup plus d'acheteursa 150 ^^ non merci
oui $S'il y a des refus de site, tu peux pas faire grand chose
car un pote a moi a vendu ca play 300 euro150€ c'est le prix d'une PS3 jailbreak neuve, la tienne vaut sûrement entre 110 et 130€ grand maximum sans jeux, elle perd pas énormément en valeur sans le jailbreak mais tu auras beaucoup plus d'acheteurs
Il a trouvé un pigeon en or luicar un pote a moi a vendu ca play 300 euro

Tu n'as pas de l'irl qui en cherche une par hasard ?oui $
nn $Tu n'as pas de l'irl qui en cherche une par hasard ?
Les autres ont raison , Lbc rst surement le meilleure Car bon EBay voilà quoi ...j'aimerai savoir les site ou je pourait la vendre
Leboncoin n'accepte pas les jailbreakLes autres ont raison , Lbc rst surement le meilleure Car bon EBay voilà quoi ...Car c'est les seul site ou tu peux les vendre facilement et à un bon prix pour moi ! Ou peu être sur 2iememain !
il n'y a pas vraiment de site spécial qui marche mieux qu'un autre pour vendre de genre de chose!
![]()
2ieme main alorsLeboncoin n'accepte pas les jailbreak![]()
déja test il autorise pas $Essaie de la mettre sur leboncoin avec des termes techniques du genre "DEX/CEX/Custom Firmware" ça devrait passer.
Et met pas de prix, propose à l'acheteur de te faire une offre, en expliquant le prix d'origine et ce que permet de faire cette console.
sur ebay je comprends rienLes autres ont raison , Lbc rst surement le meilleure Car bon EBay voilà quoi ...Car c'est les seul site ou tu peux les vendre facilement et à un bon prix pour moi ! Ou peu être sur 2iememain !
il n'y a pas vraiment de site spécial qui marche mieux qu'un autre pour vendre de genre de chose!
![]()
Laisse tombe eBay elle partira jamais sur se site , moi j'ai jamais su vendre dessussur ebay je comprends rien
bas je la vends ou mdrrrLaisse tombe eBay elle partira jamais sur se site , moi j'ai jamais su vendre dessus
sinon quelque ma propose vie paypal 300 euro il ma dit un truck att2iememain ou le bon coin avec dès caractère a adéquoite !bas je la vends ou mdrrrsinon quelque ma propose vie paypal 300 euro il ma dit un truck att
Le fais paspuis Écoutez moi En ce moment votre compte est en attente de validation
c'est-à-dire vous devez procédé a l'envoi du colis et remettre la
preuve de l'envoi a Paypal après vérification le service se chargeras
de crédité votre compte dans les plus bref délais. Je m’excuse pour
cela c'est pour mesure de sécurité parce que ils y a des acheteurs
lorsqu'ils effectue le virement sur le compte des vendeur ou vendeuse
celui ou celle ne procédé pas a l'envoi du colis. Je conte sur votre
bonne foi pour faire l'envoi du colis a la poste Colissimo afin que
vous puissiez être en possession de vos fonds lorsque vous établissez
l'envoi du colis.