Des codes xbox lives et des codes PSN PLUS A GAGNER!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Premium
Réactions
544
RGCoins
25
Bonjour a tous :)!,

Voila donc aprés quelques jours d'investissement je compte ouvrir mon shop bientot pour vendre des codes xbox lives et psn plus etc.. à des prixs abordable pour tous! Mais avant tout cela , j'aimerai crée une sorte de concours , offrir quelques psn plus de 1 mois et aussi des codes xbox lives qui sont offert par mon fournisseur! Donc j'aimerai savoir combien de personnes seront partantes pour cela?! le petit concours , avez vous des idées pour l'obtient de ces codes , tirage au sort? commentaire?

Bref , commentez vos avis et un simple merci :)!

Concours prevu vers le 30mars!

Salut oui le tirage au sort c'est le mieux a mon avis tout le monde a la meme chance de gagner
Un petit xbox live au 1er com ? ^^

Salut oui le tirage au sort c'est le mieux a mon avis tout le monde a la meme chance de gagner
Un petit xbox live au 1er com ? ^^
Dans le tirage surement ;) , et oui mais je souhaite offrir plusieurs prix , car j'ai des codes 2jours ^^ et 1week etc..

Dans le tirage surement ;) , et oui mais je souhaite offrir plusieurs prix , car j'ai des codes 2jours ^^ et 1week etc..
Sa m'aiderai pour une bonne réputation et ainsi avoir les conditions dans un futur!

Bonjour a tous :)!,

Voila donc aprés quelques jours d'investissement je compte ouvrir mon shop bientot pour vendre des codes xbox lives et psn plus etc.. à des prixs abordable pour tous! Mais avant tout cela , j'aimerai crée une sorte de concours , offrir quelques psn plus de 1 mois et aussi des codes xbox lives qui sont offert par mon fournisseur! Donc j'aimerai savoir combien de personnes seront partantes pour cela?! le petit concours , avez vous des idées pour l'obtient de ces codes , tirage au sort? commentaire?

Bref , commentez vos avis et un simple merci :)!

Concours prevu vers le 30mars!
j'ai ni l'un ni l'un mais bone chance pour ton ftur shop

C'est généreux de ta part man tu pourras qu'ils mettront je participe en commentaire c'est simple ;)

Je serais partant.

Oui bonne idée je suis partant tu devrai faire un concours avec plusieurs gagnant genre 2 code psn a gagne = 2 gagnant et 2 code Xbox live = 2 gagnant aussi :)

Je vais surement faire juste un code ps plus car c comeme un peu cher ^^ & surement deux codes de 1mois xbox , merci de vos avis je vais tenir cela en compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour