Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 332
RGCoins
25
Voila je suis tomber sur ses gens la y'a quelque temp sachez qu'il ont quasiment pas bouger du combat. :lol:

Pensez a mettre like. :merci:

J'aimerai tellement tomber souvent sur des parties avec des types comme ca...:bave:

EPIC fail des campeurs xD ^^ Mais GG triple au Spas :)

Javez pas capter la triplette mdr je voyez surtout les gros noob qui capte pas que je suis derrière eux.

Javez pas capter la triplette mdr je voyez surtout les gros noob qui capte pas que je suis derrière eux.
MDR mais bien joué quand même ^^

:merci:

Oh les pgm :rire: camper comme sa = chiant :honte:

Oh les pgm :rire: camper comme sa = chiant :honte:

Surtout pour les faire bouger de la j'ai eu de la chance il était pas futer aucun vérifier derrière mes sinon tu meurt 5ou6fois avent de les tué.

haha t'aleur je suis tomber sur un type faut que je vous le mette vous allez voir un pgm.

camper comme sa il doivent bien se faire chier

Attend que je te mette celui qui ma flinguer ma mini série t’a leur tu va rire.

Voila un pgm de la mort regardez moi se type.

Le pire ses que dans tout les combat y'en a des mec comme sa qui flingue les série y'a de quoi rager quand même.

tu as du trop rager la moi quand sa m'arrive j'éteins tout et je recommence 10 minutes après

tu as du trop rager la moi quand sa m'arrive j'éteins tout et je recommence 10 minutes après
Sa va car j'ai fait une moab full rush avec killstreak assaut juste avent donc j’étaie calme mes sinon oui je fait comme toi je math un épisode d'une série pour décompresser. :lol:

Mdr ^^ ! :gg: Mec :) !

Hahaha, les noob! GG la triple. :)

Merci :lol:

La plupart des campeuses ne réfléchissent pas , tu les butes 1 fois ils reviennent comme de bon toutous a la même places , parfois c'est tordant de rire .

"Moi camper ici moi revenir" comme le disais l'autre ils ont un abonnement chez décathlon pour les tente de camping .

GG la triple
olala trois noob qui campent et qui se font
humilier par deriere sa j'aime bien:ok:

Les gas dommage que j'ai eu un changement d’hôte dans la parti sinon je vous aurai bien mis le mec qui campe le plus de tout mw3. C'était un bon le type il était sur fallen dans les feuillages avec indetectable,assasin pro, et tireur d'élite avec type95 est en 11minute il a fait 7frag et mort 5fois il ma tué 7fois. J'ai faili exploser ma manette ses le pire campeur que j'ai pu voire dans mw3. J'ai qu'un kilkam de lui car y'a eu changement d'host mes si vous voulez je le mes vous constaterait a qu'elle point ses un campeur pro se gas.

Attention je mes le seul kilkam qu'il me reste de lui mes imaginez vous qu'il retourné quasiment toujours dans se feuillage a chaque fois en plus je me dit des qu'il ma tué ses bon le type a du bouger mes NON ses sa le pire donc j'y fessait pas attention et il me re tué. En plus il ses vraiment pas utiliser sont arme.:lol: Je vous laisse admiré se pgm.

gros pgm de la campent mais pas de son arme:-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour