Des Boosteurs Cette Apres Midi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FunLandiize

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Qui Ve Booster Cette Apres-Midi En Tactique Par Equipe ?

-Micro
-De 14H00 a 18H00
-Laissez-Moi Vos PSN

nizaar :)

ice_cube_57450

Plus Que 3

Non mais vous avez pas marre de booster sa sert a rien du tout je peut vous le dire si vous ête bann sur le jeux ne dite pas realitygaming c'est pas nautre faute mais vous poluer vraiment le jeux je vous le dit moi je dit de la daube boost je pense que les autre sont dans la même condition

Ajoutez moi sur skype: theoskype99 Je boost avec d'autre personne en debut d'aprem

plus que 3 ???

quoi non ?

Quand tu a dis plus que trois??
lui il a dit non

oui ont ces mal compris enfin bref lol

Sérieux les boosteurs = Noob , j'ai deja bosster et srx sa sert strictement a rien ! [J'ai booster pour dépanner un pote car il lui manquait 1 personne]
Mais srx sa sert a quoi ? A prouver que vous aver le plus grand niveau ?! Nan mais sa se voit si t'es un gros noob et que ta un grand niveau..
En plus y en na il boost pour ameliorer leurs ratio de o,50 bah ouais bah c'est des putains de gros noob !
Jouer sans boost , car vous sa prouve que en jouant c'est juste histoire d'être le plus fort et non de s'amuser ! Alors que la play 3 est fait pour s'amuser , non ?!
Bon bref , J'vais pas vous derenger plus longtemps...

UN PETIT J'AIME SI T'ES D'ACCORD AVEC MOI OU UN J'AIME POUR LE PLAISIR [SA TE COUTE QUOI ?]

j'ai jamais boost avec mon compte la et j'ai 1,50 de ratio.
Puis je menfou du ratio ces plutot pour monter certaine armes en or,
vue que je joue pas souvent j'veut joué avec mes bonnes classes directement.
Et méme si sa monte le ration quand on va aller en multi il vas redescendre non ?
Donc calme toi.

En tout cas y a que moi la qui peut pas jouer en ligne? Serveur indisponibles :/

Sérieux les boosteurs = Noob , j'ai deja bosster et srx sa sert strictement a rien ! [J'ai booster pour dépanner un pote car il lui manquait 1 personne]
Mais srx sa sert a quoi ? A prouver que vous aver le plus grand niveau ?! Nan mais sa se voit si t'es un gros noob et que ta un grand niveau..
En plus y en na il boost pour ameliorer leurs ratio de o,50 bah ouais bah c'est des putains de gros noob !
Jouer sans boost , car vous sa prouve que en jouant c'est juste histoire d'être le plus fort et non de s'amuser ! Alors que la play 3 est fait pour s'amuser , non ?!
Bon bref , J'vais pas vous derenger plus longtemps...

Pas d'accord ... Si tu boost et que tu bloque une accueil tu géne personne ... Jvais pas me cacher mais pour monter mon striker en dégats j'ai bloquer une accueil infecté. Après tu en pense ce que tu veux mais pour moi RGFR c'est LE forum du boost/cheat/glitch etc ...:taditkoi:

oué sa marche pas la

On Remplace 14h00 PAR 15H00 Donc Commencez entre vous en attendant

ajoute moi easy---l1f3---93 j'ai micro & deux manette ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour