membre241969
Premium
Salut, je recherche des séries à regarder pendant les vacances 
Je suis ouvert à tout, précisez juste si c'est drôle etc
merci d'avance
Je suis ouvert à tout, précisez juste si c'est drôle etc
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

AhJ'aime pas Walking Dead![]()
Bah des policiers alors genre les experts Miami c'est dar Franchement j'ai pas acrocher sonon dexterJe viens de penser à Lie to mi![]()
Sa va me prendre 1 siècle y'a au moins 16 saisonsAhBah des policiers alors genre les experts Miami c'est dar
!

Vus et revusSi tu veux une bonne séries ou tu te lasse pas et c'est trop un conseil : Ma famille d'abord![]()
Merci bcp ;-)The Walking Dead, déjà proposé, certes. Alors voilà :
Breaking Bad, l'histoire d'un physicien-chimiste, il est marié, va avoir un enfant, et du jour au lendemain, on lui diagnostique un cancer, or, il a beau avoir des diplômes en or, il est juste prof de lycée, donc l'argent ne coule pas à flots, et il décide de faire appel à un ancien élève junkie pour l'aider à créer des amphétamines ... La série est un mélange entre drame, et scènes comiques.
Game Of Thrones : C'est l'histoire d'une multitude de personnages faisant parti de différents royaumes dans un univers fantastique ( le fantastique se fait très petit, ne t'inquiète pas, on est pas dans Skyrim, avec des mages qui lançent des boules de feu) C'est une série à rebondissement, avec beaucoup de suspens.
Naruto/Naruto Shippûden : L'anime incontournable, d'autant plus que ça se lit/regarde très vite, et le mois d'août s'annonce très bon pour la série.
Engrenages : Une série française, ils en sont à la 4ème saison, elle fait fureur, et elle a été traduite en anglais à cause de succès, elle fait aussi un tabac aux États-Unis et en Angleterre. C'est une série qui traite de la vie des flics de la PJ je crois, elle est orientée action.