Des bon partenaires?

AnthouEch

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Yo les amis!

Je suis sur un projet qui ouvrira c'est porte si il n'y à aucun problème le 1er juin ou bien avant.

Pourquoi le 1er juin?

Tout simplement car je vien de changer de template, et redéveloppe presque tout de 0.
Et, à la foi je cherche des partenaire (ce qui et très long car je cherche des bon site pour un bon projet qui aura de l'avenir)

Comment devenir partenaire?
Contacter moi en MP, et on parlera.

Nous recherchons entre 8 et 20 partenaires.
Cordialement,
Anthony

Des partenaire pour t'aider ou sponsorisé ton projet ? ;):)

Plus m'aider, mets si sa peut sponsorisé mon projet sa m'aidera aussi =)

Il est possible de savoir quelle est ton projet ? ;):)

Il est possible de savoir quelle est ton projet ? ;):)
Mon projet porte sur l'aide.
En gros, nous aidons les sdf, immigrés, personne dans le besoin tel que femme batue, enfants, etc...
Notre but et de faire connaitre notre site pour pouvoir developper une grande branche par la suite tel que Barakacity/Unicef/CroixRouge etc..

Ah ouais super idée !! je vais contacter des potos ;):)

Ah ouais super idée !! je vais contacter des potos ;):)
Tu me dira ça, on cherche aucune aide financier par contre, ci-besoin uniquement des vétements chaud qui seront redistribuée mets sinon on acceptera aucun dons d'argent car j'ai peur que ça finissent pas dans la poche d'un sdf etc.. Pas envie d'avoir de problème donc voila :P
Merci, tu me dira sa en MP

Tu me dira ça, on cherche aucune aide financier par contre, ci-besoin uniquement des vétements chaud qui seront redistribuée mets sinon on acceptera aucun dons d'argent car j'ai peur que ça finissent pas dans la poche d'un sdf etc.. Pas envie d'avoir de problème donc voila :p
Merci, tu me dira sa en MP
Tu cherche des gfx ? Car je ne suis pas pro vraiment loin mais je peux t'aider ;)

Retour