Résolu Des BiG XP de release ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
444
Réactions
150
Points
4 133
RGCoins
0
Yop all.

Je voulais savoir si il y avait des BiG XP (EBOOT) de release. Si oui, possible d'avoir des liens ?

Bonne soirée.
Nexaz
 

DaKi

Membre
Inscription
9 Novembre 2011
Messages
351
Réactions
64
Points
16 573
RGCoins
0
Pour le moment il n'y en a pas de release :'( car sa peut pourrir le multi mais bon je trouve que c'est déjà assez pourri et qu'il et temps d'en release un :wink:
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
RGCoins
0
Euh pour etre franc je m'occupe pas trop de ce Black Ops II, donc non j'ai pas d'EBOOT je me suis même pas penché dessus une seconde.

Mais si l'envie me prend, je pourrais commencer a travaillé dessus.
Je parlais de Black Ops 1 , je me suis tromper :)
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
RGCoins
0
Va dans la section BO tout court, sinon sa servirait a rien de créer une section à chaques fois hein.
Et si jamais il y a un release, ne surtout pas faire maintenant, les bans sont très stricts sur BO II surtout en lancement de jeu
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Va dans la section BO tout court, sinon sa servirait a rien de créer une section à chaques fois hein.
Et si jamais il y a un release, ne surtout pas faire maintenant, les bans sont très stricts sur BO II surtout en lancement de jeu

A partir du moment ou sa touche pas le score, sa fait big jump, et que personne ne signale sa peux être fun ! Exemple vie double + spawn illimité en recherche et destruction sur Hijacked.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut