Des battles pour les Graphistes ?

Pour ou Contre ?

• Pour

Votes: 90 84.9%
  • Contre

Votes: 16 15.1%

• Nombre de votant
    106
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ! :ok:

1394209809-battles.gif

J'y pense depuis un petit moment déjà, pourquoi ne pas organiser des battles ?

Le but est simple, je choisis un thème, dimensions, délai, etc. Vous vous mettez d'accord avec un membre et vous me contactez.

Une fois topic créer et vos deux créations postés dessus, j'inviterais les membres à venir voter (via notice par ex).

Pourquoi ? Vous gagnez un peu de reconnaissance, vous pouvez vous mesurer à d'autres, avoir des conseils par les membres. Il n'y a pas de vrai récompense à la clef.

Si il y a 85% pour, je mettrai en place le projet.
pour totale ! hyper bonne idée

1394209809-battles.gif

J'y pense depuis un petit moment déjà, pourquoi ne pas organiser des battles ?

Le but est simple, je choisis un thème, dimensions, délai, etc. Vous vous mettez d'accord avec un membre et vous me contactez.

Une fois topic créer et vos deux créations postés dessus, j'inviterais les membres à venir voter (via notice par ex).

Pourquoi ? Vous gagnez un peu de reconnaissance, vous pouvez vous mesurer à d'autres, avoir des conseils par les membres. Il n'y a pas de vrai récompense à la clef.

Si il y a 85% pour, je mettrai en place le projet.
Oui je suis d'accord ;)

pour ^^ @MaxDesign tu va les kens :punch::nrv::fight:

85.1 % :D

Je suis ni pour ni contre.

Tout simplement, les mauvais perdant, ceux qui perdent, insulterons, etc.. Ce qui est, assez désagréable.

Ensuite, car sa pourrais crée un peu d'ambiance.Et qui pourrais démarqué de talentueux GFX.

Mais après il y auras aussi du favoritisme, fin, je m'explique, il y a des gens qui ne sont pas très apprécié sur le forum, et même si il fais une superbe création, le fait de ne pas l'apprécié, inciteras quand même a voté pour l'autre personne.

Après ce n'est que mon point de vues.

pour

Vraiment pour !

Pour ! :)

Très bonne idée :)
Je suis Pour (y)

Je suis ni pour ni contre.

Tout simplement, les mauvais perdant, ceux qui perdent, insulterons, etc.. Ce qui est, assez désagréable.

Ensuite, car sa pourrais crée un peu d'ambiance.Et qui pourrais démarqué de talentueux GFX.

Mais après il y auras aussi du favoritisme, fin, je m'explique, il y a des gens qui ne sont pas très apprécié sur le forum, et même si il fais une superbe création, le fait de ne pas l'apprécié, inciteras quand même a voté pour l'autre personne.

Après ce n'est que mon point de vues.
Toutes insultes sera sanctionnées.

Pour le favoritisme je verrais, je pense ne pas afficher le nom des GFX, je le dévoilerais qu'à la fin ;).

Toutes insultes sera sanctionnées.

Pour le favoritisme je verrais, je pense ne pas afficher le nom des GFX, je le dévoilerais qu'à la fin ;).
Alors je suis pour. :)

Pour, que des idées de BG ici :O

POUUURR

Je suis pour ;)

pour

et

contre

:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour