Des bannissement imminents pour les cheaters

Bon, déjà super Traduction de ta par ( sauf si tu la fais sur google traduction Kappa )
Bien évidemment Niantic ne pourras pas vraiment tous nous bannir, car certes on utlise nox avec l'id de NOX-XXXX ( mais c'est tout à fais modifiable )
Aussi nous assumons totalement de cheaté, si nous sommes ban, on créeras un Nouveau Compte :D

aucune idée, je sais pas comment ils vont faire cela...
Peut être "un mouchard" qui va chercher les Haut Level et delà regarder leurs connections, leurs déplacements

Je m'y connait pas la dedans... c'est pour ca que j'ai triché "intelligemment". Mais j'ai déja vu des gens level 23 en jouant réglo, moi je suis 25 en botant. Donc on peut dire que cela ne met pas la puce a l'oreille
En jouant réglo je suis 23 et je sais pas pour les joueur réglo, mais moi j'en ai ch** quand même ! Après j'avoue avoir fake gps quelque foi juste pour un pokemon "introuvable" chez nous, ou très difficilement ! Je sais pas comment il feront honnêtement ! :)

Le fake GPS sur Bluestacks/Nox n'est pas considéré comme du ''cheat'' pur et dur je pense, contrairement aux bots, donc vous ne risquez rien. Ils ont justement retiré Pokevision pour limiter le fake GPS.

Le fake GPS sur Bluestacks/Nox n'est pas considéré comme ''cheat'' je pense contrairement aux bots, donc vous ne risquez rien. Ils ont justement retiré Pokevision pour limiter le fake GPS.

Ben si, les emulateurs sont interdit il me semble ^^

Amon avis tout les gens qui on déjà était softban et ceux qui utilise des bot seron ban def quand le système sera en place.
Aprer pas sur qu'il instore ce genre de ban

Ben si, les emulateurs sont interdit il me semble ^^
Non du tout rien ne signale dans les conditions que c'est interdit puis vu la masse de monde qui stream dessus , la communautée US,EU si c'est illégal Twitch aurais déjà bougé son cul, dans ce cas jouer à CoC,ClashRoyal sur Bluestacks tu considères sa comme du cheat ? pas très logique."Il est entièrement légal de posséder, créer et télécharger un émulateur du fait que ce dernier tend à reproduire une console sans la copier pour autant."
Amon avis tout les gens qui on déjà était softban et ceux qui utilise des bot seron ban def quand le système sera en place.
Si ils ont instauré des softbans c'est pas pour ban perm après c'est dénué de sens ce que tu dis mdr

Techniquement impossible, véridique, je me suis tapé un soft ban alors que j'étais sur la route a 150km/h (oui pas bien) ma copine prenais les pokestop et entre deux impossible de les prendre, obligé de s'arrêter pour vérifié. On était tout les deux softban, obligé de faire la technique du pokestop unban.

Perso je crois pas que ces du soft-ban puisque ta juste a faire tournée un pokestop 40 fois te defrezze.

ça serais bien qu'il règles les problèmes de non-contenus en campagne pour déjà avoir moins de personnes qui utilisent les bots, ça serais déjà une avancée pour eux et pour nous :nrv:
Tu veux qu'ils fassent quoi ? :rofl: Ils peuvent pas rajouter des panneaux ou autre xD
T'inquiète pas que même à paris y a pas tant de pokémons que ça sauf si tu marche toute la journée mais faut être au bon endroit au bon moment
Le but de pokémonGo est de jouer en prenant l'air ^^ et en "explorant le monde"

j'en parlais avec un pote taleur, vu le nombre de compte cheater environ 70M, franchement si t'es ban c'est que t'as pas de chance mdr

Ils (niantic) n'en viendront jamais à bout...à part corser leur codage,.... on refait le bot, et en une semaine on a déja les 3/4 des pokémons ^^
Donc bannir les joueurs, moi je me dirais que c'est plutot du temps perdu. moi je travaillerais plutot sur un codage bien hard que perdre mon temps de travail à ban...

Comment est ce qu'on change l'IMEI sur Nox ? Mon tel est un iphone du coup est ce que je peux mettre mon IMEI ?

ils ne vont pas bannir 30, 40 millions ou plus de joueurs,ça ferait

Retour