traduction venant d'ici
Tout d'abord vous pouvez voir sur pokeadvisor si vous êtes détecté en tant que cheater (ce n'est pas un site officiel
)
Attention pavé:
Les choses ont été assez folles, ici, à Niantic au cours des dernières semaines , mais en dépit de tous les hauts et les bas que nous recontrons chaque jour, inspirée par les objectifs initiaux de Niantic -> créer une expérience qui encourage l' exploration en plein air en bonne santé et un gameplay social. Chaque histoire positive que nous entendons ( comme celui - ci à partir du Royaume - Uni
Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que nous avons récemment déployé Pokémon GO en Amérique latine, y compris le Brésil. Nous avons été très heureux de pouvoir enfin franchir cette étape. Nous avons été retardés à le faire en raison des efforts agressifs par des tierces logiciels tentant d'accéder à nos serveurs en dehors du client du jeu et nos conditions de service. Nous en avons encore , un peu plus bloqué, de ces tentatives hier. Depuis, il y a eu une discussion publique à ce sujet, nous avons voulu mettre un peu plus de lumière sur la raison pour laquelle nous avons fait cela et pourquoi ces sites et applications apparemment inoffensives peuvent effectivement nuire à notre capacité à livrer le jeu aux joueurs nouveaux et existants. Le tableau ci-dessous montre la baisse des ressources des serveurs consommées lorsque nous avons bloqué les bots. Libérer ces ressources nous ont permis de procéder au lancement en Amérique latine.
Image de serveur Resource Graph
En plus d'entraver notre capacité à apporter Pokémon GO à de nouveaux marchés, ce probleme a également un coût 'd'opportunité'. Les développeurs doivent passer du temps à contrôler ce problème et freinent la recherche et la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités. Il est intéressant de noter que certains des outils utilisés, traitant/contournant les données des serveurs d'accès ont également servi de plates-formes, pour les robots/bots et la tricherie qui ont un impact négatif sur tous les dresseurs.
Bien sûr, il y a aussi des pirates et hackeurs qui carrément essaient de hack les systèmes, détourner des comptes, et même faire tomber le service. Certains d'entre eux ont affiché publiquement leurs menaces.
Nous ne nous attendons pas à ce que ces tentatives s'arrêtent. Mais nous voulons que vous compreniez pourquoi nous avons pris ces mesures et pourquoi nous continuerons à prendre des mesures similaires pour maintenir la stabilité et l'intégrité du jeu.
Nous apprécions les commentaires de notre communauté. Nous avons entendu des commentaires sur la fonctionnalité de tracking dans le jeu et nous travaillons activement dessus. Au cours des trois dernières années et demie beaucoup d'entre nous dans l'entreprise ont voyagé à travers le pays et, dans le monde entier pour rencontrer, jouer et apprendre de notre communauté d'utilisateurs Ingress. Et nous nous réjouissons de faire la même chose avec la communauté Pokémon GO.
S'il vous plaît continuer à donner vos idées de features et partager vos commentaires . Nous sommes impatients que le jeu devienne stable afin que nous puissions commencer à travailler sur les nouvelles fonctionnalités.
Par-dessus tout, Soyez fairplay avec vos collègues Dresseurs , et continuez à explorer.
Les Bann Arrivent prochainement :
Traduction :
Au bresil le jeu vient de sortir et ont deja des joueurs levels 30 + en arenes
Les joueurs legit demandent de lock les compte de ces joueurs. John Hank à la tete de Niantic Repond : que ca arrive !
A coté de ca
les lancers de balls, et le taux d'evasion important des pokemons sont des bugs, tout comme les bonus d'xp (joli, super etc..) qui vont etre reglés
Fin' des bugs c'est ce qu'ils disent.. peut etre que c'était volontaire et vu la colere des joueurs se sont rendus compte qu'ils faisaient erreur.
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Tout d'abord vous pouvez voir sur pokeadvisor si vous êtes détecté en tant que cheater (ce n'est pas un site officiel

Attention pavé:
Les choses ont été assez folles, ici, à Niantic au cours des dernières semaines , mais en dépit de tous les hauts et les bas que nous recontrons chaque jour, inspirée par les objectifs initiaux de Niantic -> créer une expérience qui encourage l' exploration en plein air en bonne santé et un gameplay social. Chaque histoire positive que nous entendons ( comme celui - ci à partir du Royaume - Uni
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) nous motive à continuer à travailler pour maintenir le jeu et continuer son déploiement. Ces défis ont été amplifiés par des tiers qui tentent d'accéder à nos serveurs de différentes manières en dehors du jeu lui - même.Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que nous avons récemment déployé Pokémon GO en Amérique latine, y compris le Brésil. Nous avons été très heureux de pouvoir enfin franchir cette étape. Nous avons été retardés à le faire en raison des efforts agressifs par des tierces logiciels tentant d'accéder à nos serveurs en dehors du client du jeu et nos conditions de service. Nous en avons encore , un peu plus bloqué, de ces tentatives hier. Depuis, il y a eu une discussion publique à ce sujet, nous avons voulu mettre un peu plus de lumière sur la raison pour laquelle nous avons fait cela et pourquoi ces sites et applications apparemment inoffensives peuvent effectivement nuire à notre capacité à livrer le jeu aux joueurs nouveaux et existants. Le tableau ci-dessous montre la baisse des ressources des serveurs consommées lorsque nous avons bloqué les bots. Libérer ces ressources nous ont permis de procéder au lancement en Amérique latine.
Image de serveur Resource Graph

En plus d'entraver notre capacité à apporter Pokémon GO à de nouveaux marchés, ce probleme a également un coût 'd'opportunité'. Les développeurs doivent passer du temps à contrôler ce problème et freinent la recherche et la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités. Il est intéressant de noter que certains des outils utilisés, traitant/contournant les données des serveurs d'accès ont également servi de plates-formes, pour les robots/bots et la tricherie qui ont un impact négatif sur tous les dresseurs.
Bien sûr, il y a aussi des pirates et hackeurs qui carrément essaient de hack les systèmes, détourner des comptes, et même faire tomber le service. Certains d'entre eux ont affiché publiquement leurs menaces.
Nous ne nous attendons pas à ce que ces tentatives s'arrêtent. Mais nous voulons que vous compreniez pourquoi nous avons pris ces mesures et pourquoi nous continuerons à prendre des mesures similaires pour maintenir la stabilité et l'intégrité du jeu.
Nous apprécions les commentaires de notre communauté. Nous avons entendu des commentaires sur la fonctionnalité de tracking dans le jeu et nous travaillons activement dessus. Au cours des trois dernières années et demie beaucoup d'entre nous dans l'entreprise ont voyagé à travers le pays et, dans le monde entier pour rencontrer, jouer et apprendre de notre communauté d'utilisateurs Ingress. Et nous nous réjouissons de faire la même chose avec la communauté Pokémon GO.
S'il vous plaît continuer à donner vos idées de features et partager vos commentaires . Nous sommes impatients que le jeu devienne stable afin que nous puissions commencer à travailler sur les nouvelles fonctionnalités.
Par-dessus tout, Soyez fairplay avec vos collègues Dresseurs , et continuez à explorer.
Les Bann Arrivent prochainement :
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Traduction :
Au bresil le jeu vient de sortir et ont deja des joueurs levels 30 + en arenes
Les joueurs legit demandent de lock les compte de ces joueurs. John Hank à la tete de Niantic Repond : que ca arrive !
A coté de ca
les lancers de balls, et le taux d'evasion important des pokemons sont des bugs, tout comme les bonus d'xp (joli, super etc..) qui vont etre reglés
Fin' des bugs c'est ce qu'ils disent.. peut etre que c'était volontaire et vu la colere des joueurs se sont rendus compte qu'ils faisaient erreur.