Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement j'aime bien le fait qu'il y est un genre de peinture qui "s'éclabousse" si tu vois ce que je veux dire. Comme sur le tient, en rouge (Mais il en manque un peu plus à mon goût) Mais sinon, c'est bien (:
J le trouve pas mal mais je te conseillerai de mettre un dégrader radial au centre des tes deux éclaboussure sa rendrai mieux (a mon gout) mais sinon c'est super
Je vois que tes Background se ressemble beaucoup, pourquoi ? ta pas beaucoup d'image a mettre ? bas regarde sur youtube tu écrit GFX Pack et la t'aurai plein de pack d'image pour les mettre sur tes Background, après je dit le gros soucis c'est ton texte 3D, sa c'est vraiment un texte de base qui rend pas top, je te conseille de télécharger des lightroom et des materiaux C4D, et ne jamais changer la couleur de texte a partir de Cinema 4D sa fait moche tu met un effet dégradé depuis Cinema 4D gris vers le noir et tu change la couleur depuis Photoshop et tu pourra faire beaucoup plus de chose et des texte écarte les pas trop du cadre de photoshop rentre les meme un peu dedans genre le cadre est un peux au dessu du texte.
Je te dit pas que tes une merde lol c'est des conseille donc prend le pas mal si tu veux plus de conseille ajoute moi skype: SqizDesign