Des avis sur trois créations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 907
RGCoins
25
Qu'en pensez vous ? :cool: @FaZe Silver

1414465226-avatar.png

1414462761-billet.png

1414465473-billetv2.png

Dernière édition:
trop beau o_O

J'adore le concept :nerd:

sweg

SwAgg ;)

La troisième fait super clean je trouve !

j'adhère félicitation koeur <3! !!

J'aime juste celle du milieu

Très jolie, ces du bon travail je trouve,:ok:

Je ne suis pas fan des trois réalisations.
Je trouve quelles ne sont pas assez travaillés sur le style et pour les deux dernières créations, l'image au centre ne s'accorde pas du tout.
Ce n'est que mon point de vue, mais l'idée j'aime.

Pas mal comme style à travailler. Et le découpage sur le Logo FaZe pour le texte :puke:

Je préfère la 1ère :D

Le texte est mal déformé pour épouser parfaitement le billet et il y a un manque de qualité au niveau du texte. :/

Salut,

On voit que t'as du talent mais si tu pourrais rajouter une CC ce serait mieux & aussi, ça aurai été mieux un truc sur le thème de "Silver" je sais que ça veux dire argent mais c'est pas dans le thème de la monnaie, argent en anglais c'est money et non silver donc une grosse faute là dessus. Les images sont de trop mauvaises qualités comme le texte, bref pour moi c'est pas joli.
Une banner d'un membre de la FaZe avec le thème de l'argent réussi :
tuZuMkv.png

Mais même si ce n'est pas réussi je te dis bravo parce que c'est pas simple à faire.
Lionn.​

Salut,

On voit que t'as du talent mais si tu pourrais rajouter une CC ce serait mieux & aussi, ça aurai été mieux un truc sur le thème de "Silver" je sais que ça veux dire argent mais c'est pas dans le thème de la monnaie, argent en anglais c'est money et non silver donc une grosse faute là dessus. Les images sont de trop mauvaises qualités comme le texte, bref pour moi c'est pas joli.
Une banner d'un membre de la FaZe avec le thème de l'argent réussi :
tuZuMkv.png

Mais même si ce n'est pas réussi je te dis bravo parce que c'est pas simple à faire.
Lionn.​
A la base j'avais juste fait une bannière Faze comme ça, puis quelqu'un m'a demandé si c'était pour Tom, je me suis dit tient pourquoi pas, mais c'éatia pas dans le but. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour