Hello, je souhaite acheter un iPhone 5 sur leur site, quelqu'un l'a déjà essayé ? 

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je fais pas confiance à ces trucs, y'a des sociétés qui payent des faux feedbackVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après y'a ça mais c'est un peu plus cherN'achète pas sur se site car mon pote a acheter un tel et il est jamais arriver![]()

Je pense pas qu'il est fiable mais on sait jamaisAprès y'a ça mais c'est un peu plus cher
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eux sinon ?Je pense pas qu'il est fiable mais on sait jamais
Sa a l'air fiable mais après je sait pas je ferrais quand même attentionEux sinon ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je crois qu'ils sont pas mal côtés eux
Merci coupain pour tout ces réponsesSa a l'air fiable mais après je sait pas je ferrais quand même attention![]()

Derien mecMerci coupain pour tout ces réponses![]()