Résolu des avis sur protection écran en verre trempé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
salut a tous, je possède un iphone 5S et j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà testé un film protecteur en verre trempé (0.3cm), je ne doute en aucun cas de son efficacité contre les rayures mais qu'en est il pour les chutes ?
est-ce gênant au niveau du touch ID par exemple ?
merci d'avance pour vos réponses ;)

une protection du genre :

Salut,

Un protège écran minimalise les dégâts lors des chutes mais le mieux si tu veux te protéger des chutes c'est de t'acheter une coque.
Sinon non, il n'est pas gênant au niveau du TOUCH ID.

Si ta question est résolue n'hésite pas à le notifier. ✔

Salut,

Un protège écran minimalise les dégâts lors des chutes mais le mieux si tu veux te protéger des chutes c'est de t'acheter une coque.
Sinon non, il n'est pas gênant au niveau du TOUCH ID.

Si ta question est résolue n'hésite pas à le notifier. ✔
une dernière chose, l'alliance coque+film marche nickel non, pas de problèmes ?

Salut,

Perso j'ai acheter film protecteur en verre trempé pour sony zperia Z est honnêtement je l'ai déjà fais chuter je n'ai aucun problème , ni rayure , ni pète.
Je dirais donc que c'est un bon moyen pour protèger son écran , mais oui une coque est primordiale pour la protection de ton téléphone
Niveau tactile et caméra frontale aucune gène :)

Cordialement, iZRNx :D

J'en ai eu une sur mon ancien LG G2, et suite à une chute assez brutale, le protège à fissuré sur une bonne longueur et c'est tout, l'écran était intacte. Sans ce protège je pense que l'écran ne serait pas que fissuré mais complètement éclatée.
Je précise qu'un protège à 10€ suffit largement, sur mon G2 j'ai du payer en payer 2 pour 10-15€, après c'est sûr que c'est pas forcement très beau, mais au moins ton écran est bien protégé ;)

Salut,

J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour