Résolu Des avis sur mon site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 554
RGCoins
1 616
Bonjour :RG:,

Après un récent hack d'un hackeur très connu du nom de @Lyrix, j'ai décidé de refaire mon site car il était vraiment moche et pas du tout adapté aux basses résolutions.

Le menu du site est responsive tout comme le site.

Dessus il y a :
  • Un espace membre (inscription, connexion, déconnexion, édition du profil)
  • Vous pouvez me contacter via la page de contact (disponible seulement si vous êtes connecté)
  • Il y a une shoutbox, avec des smileys, la fonction /me pour tout le monde et /bot si vous êtes administrateur.
  • La panel d'administration si vous êtes administrateur, logique :stupéfait:
  • Et puis la liste des membres et des admins.
Le site avait 500 membres mais j'ai décidé de refaire la base de donnée, j'ai également sécurisé le site, il y a peut-être des failles mais je n'en ai pas trouvé, si vous en trouvez dites-le-moi s'il vous plaît ;)

Les mots de passe sont crypter donc personne ne pourra les voir.
J'ai mis en stand-by le shops lobby (étant donner que je n'ai pas de Jailbreak sa me parais logique :nerveux:) donc si quelqu'un le veut je peux lui donner, c'est que du CSS par contre :)

Je peux également vous bannir, vous supprimer ou vous éditer via le panel :devil:

Lien :
Dîtes moi ce que vous en pensez (couleurs, design, fonctionnalité etc...)

Je prend toutes les remarques ;)

Merci :)

Il est assez simple :mmh: Tu es meilleur en PHP/MySQL qu'en HTML/CSS et moi inversement, faisons équipe ? :troll:
Nan plus sérieusement c'est pas trop mal mais il faudrait faire un truc un peu plus complexe car c'est trop simple je trouve :mmh:

Pourquoi pas essayer de centrer tout au milieu, de faire un genre de container :mmh:

Edit: de ce type là
1439051395-container.png

Après un récent hack d'un hackeur très connu du nom de @Lyrix, j'ai décidé de refaire mon site car il était vraiment moche et pas du tout adapté aux basses résolutions.

Dessus il y a :
  • Vous pouvez me contacter via la page de contact (disponible seulement si vous êtes connecté)
  • Il y a une shoutbox, avec des smileys, la fonction /me pour tout le monde et /bot si vous êtes administrateur.
Le site avait 500 membres mais j'ai décidé de refaire la base de donnée, j'ai également sécurisé le site, il y a peut-être des failles mais je n'en ai pas trouvé, si vous en trouvez dites-le-moi s'il vous plaît ;)

J'ai mis en stand-by le shops lobby (étant donner que je n'ai pas de Jailbreak sa me parais logique :nerveux:) donc si quelqu'un le veut je peux lui donner, c'est que du CSS par contre :)

Je peux également vous bannir, vous supprimer ou vous éditer via le panel :devil:

Lien :

Basique je me suis pas encore inscrit mais pas mal ;)

Il est assez simple :mmh: Tu es meilleur en PHP/MySQL qu'en HTML/CSS et moi inversement, faisons équipe ? :troll:
Nan plus sérieusement c'est pas trop mal mais il faudrait faire un truc un peu plus complexe car c'est trop simple je trouve :mmh:

Pourquoi pas essayer de centrer tout au milieu, de faire un genre de container :mmh:

Je suis meilleur en CSS/HTML ^^ Et j'ai déjà fais des tests sur quelques pages et sa rend pas trop, j'essayerai pour le chat ^^

Dessus il y a :

Lien :

tu ma fait rire c'est normal quelle y soit pas qui metsa page d'erreur dans la navigation bar :mdr: <3

mais sinon site simple faudrait jste voir pour la mise en page ;)

tu ma fait rire c'est normal quelle y soit pas qui metsa page d'erreur dans la navigation bar :mdr: <3

mais sinon site simple faudrait jste voir pour la mise en page ;)

:rofl:

Et ok je prend en compte :)

Je suis meilleur en CSS/HTML ^^ Et j'ai déjà fais des tests, j'en ferai sur le chat qui est assez vide :)

Jsuis sur mon tel.. Le responsive est relativement propre.

Juste revoir les labels sur les formulaires en responsive, faudrait que le input passe en dessous.

Sinon, c'est un bon début mais je pense que tu peux faire encore mieux ;)

PS: ça s'écrit "excepté" avec un C.

Jsuis sur mon tel.. Le responsive est relativement propre.

Juste revoir les labels sur les formulaires en responsable, faudrait que le input passe en dessous.

Sinon, c'est un bon début mais je pense que tu peux faire encore mieux ;)

PS: ça s'écrit "excepté" avec un C.

Merci de ton avis et merci pour la faute ^^'

Salut;
Plutôt pas mal, par contre, concernant la partie design. je pense tu as avantage à utiliser un framework CSS tel que Bootstrap.

Bonne soirée,
Artiik

Je préfère pas l'utiliser, je continu d'apprendre le CSS donc j'apprend des erreurs que je fais et non par la facilité ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour