Résolu Des avis sur mon équipe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InDaTiC

Premium
Réactions
407
RGCoins
50
Salut,

je viens de me faire une petite équipe et je voudrais des avis ; améliorer quelque chose etc.
La voici :

Voila merci ! ;)

C'est du lourd, tu pourrais juste améliorer ton MOC :)
;)
Sissoko est vraiment monstrueux in-game surtout grâce a son physique que les MOC n'ont pas toujours !
Mais c'est vrai que lorsque j'aurai un peu plus de credit j'opterai pour un De Bruyne ;)
Mais en tout cas, tu peux essayer Sissoko et tu verras par toi-même, monstrueux ! ;)

;)
Sissoko est vraiment monstrueux in-game surtout grâce a son physique que les MOC n'ont pas toujours !
Mais c'est vrai que lorsque j'aurai un peu plus de credit j'opterai pour un De Bruyne ;)
Mais en tout cas, tu peux essayer Sissoko et tu verras par toi-même, monstrueux ! ;)

C'est pas du tout le même style de joueur De Bruyne et Sissoko mais le premier est vraiment cher par contre c'est une pépite je joue avec lui quand je prends City en Saison il régale !

Salut,

je viens de me faire une petite équipe et je voudrais des avis ; améliorer quelque chose etc.
La voici :

Voila merci ! ;)
au top

je peut te dire Leno à la place de begovic rudiger en dcd et en dcg tu met mertesaker et tu peut mettre Pogba à la place de Guarin et falcao si tu veut.
Mertesaker et rudiger ? tu trouves pas que c'est un peu faible in-game ?
Guarin est monstrueux, pogba est mieux c'est vrai mais il est un peu trop cher !
Et pour le BU je t'assure que Sturridge est bien meilleur que Falcao ;)
Merci pour ton avis en tout cas !

Sturridge -> Aguero
Sissoko -> De Bruyne
Schweini -> Toure
Sakho -> Otamendi
Guarin -> Pogba
Koulibaly -> Koscielny
Begovic -> Lloris

Mais pour ça faut des crédits :mdr:

Sissoko en MOC ? Je préfère largement Coutinho, 4* mauvais p, 4* gt et pas cher...
J'ai mis payet a la place et pour l'instant il est pas mal ;) mais bien sur je prendrais coutinho un peu plus tard :)

Je te rappelle que dans se jeu la vitesse ne sert pu A rien
"ca ser pu a ri1" t'es un teubé la vitesse est l attribut principal dans un Fifa et meme dans le 16, meme si elle a été diminuée. Tu sais juste pas comment l'utilisé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour