Résolu Des Avis sur ma BPL ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mesz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mesz

Premium
Réactions
36
RGCoins
50
YOOOOOOOOOO le people !

J'aimerais savoir vos avis sur ma BPL

j'aimerais savoir vos avis !

Merci :)

- Mesz

Après si t'aimes pas trop ce qu'on vient de te dire ton équipe est au mieux alors :ok:
Il y aurait Nasri à la place de Cazorla à la limite :ok:
Merci je pense prendre Nasri ;)

Lloris au goal , Clichy en DG ,Yaya Touré en MC et Aguero en BU ;)
Lloris en goal est pourris x) Clichy je vais l'acheter pour le tester , Yaya Toure je l'avais mais je l'ai vendu j'ai pas du tout aimé et Aguero je me le prendrais quand j'aurais plus de crédit ^^ Et merci pour ton commentaire :)

Moi j'ai testé normal et je le préfère à Kaboul !
Merci :) Moi j'aime bien Kaboul franchement il me sort des match de ouf toujours la sur les corners pour la tête mais je vais comme même essayé Vermaelen normal pour voir si j'aime bien :)

Tevez en CM :shock:
Vermealen et Kompagny pour moi c'est le best en Dc :ok:
Dommage que tu aime pas Yaya touré perso je le trouve top
Sinon tu peux prendre Luiz boost mais attention il est Mdc
Tu peux prendre Hazard plutot que Bale meme si il sont équivalent

Prend pas lloris en gardien un conseil garde ton hart il est 10fois mieux. Sinon fait un peut comme ma bpl mes aguero en bu il est le meilleurs bu après ronaldo du jeux pour moi. Clichy au lieux de cole et maicon a droite. Voila la mienne si y'a des choses que tu peut copier fait le.

Prend pas luiz boost surtout en mc. Pourquoi ? Il gagne pas assez ses duel aerien. Nasri meilleurs mc bpl et peut être même de toute les ligues a mon avis conduite de balle énorme et avec aguero ses juste monstrueux.

Tevez en CM :shock:
Vermealen et Kompagny pour moi c'est le best en Dc :ok:
Dommage que tu aime pas Yaya touré perso je le trouve top
Sinon tu peux prendre Luiz boost mais attention il est Mdc
Tu peux prendre Hazard plutot que Bale meme si il sont équivalent
Tevez est très bon en MC il es même meileur en MC que en BU ^^ et Je vais économisé et me prendre Kompagny qui m'a l'aire juste enorme x) Et pour Hazard j'aime pas du tout x) je préfère largement Bale :)

Bonne équipe ;)
Merci beaucoup :)

Prend pas lloris en gardien un conseil garde ton hart il est 10fois mieux. Sinon fait un peut comme ma bpl mes aguero en bu il est le meilleurs bu après ronaldo du jeux pour moi. Clichy au lieux de cole et maicon a droite. Voila la mienne si y'a des choses que tu peut copier fait le.

Prend pas luiz boost surtout en mc. Pourquoi ? Il gagne pas assez ses duel aerien. Nasri meilleurs mc bpl et peut être même de toute les ligues a mon avis conduite de balle énorme et avec aguero ses juste monstrueux.
Ouais lloris est bidon sur fut et en plus il coute plus chère que Hart x) Et quand j'aurais les crédit je me prendrais Maicon et Aguero :) Et je pense acheter Nasri x) Tu le trouve vraiment bon ?

Tevez est très bon en MC il es même meileur en MC que en BU ^^ et Je vais économisé et me prendre Kompagny qui m'a l'aire juste enorme x) Et pour Hazard j'aime pas du tout x) je préfère largement Bale :)

Merci beaucoup :)

Ouais lloris est bidon sur fut et en plus il coute plus chère que Hart x) Et quand j'aurais les crédit je me prendrais Maicon et Aguero :) Et je pense acheter Nasri x) Tu le trouve vraiment bon ?
Nasri je le trouve pas bon juste énorme avec aguero ses une boucherie il a un toucher de balle hallucinante quand ils ont la balle au pied il fond la différence.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour