Résolu Des avis sur cette configuration ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Réactions
52
RGCoins
25
Yop les gens, un ami m'a conseillé une config car j'aimerais avoir un PC gamer mais comme je n'aime pas donner de l'argent pour rien (au cas où ça ne marcherai pas), je viens vous demander votre avis au niveau de la config.

La voici :

- Processeur :

- Carte graphique :

- RAM :

- Carte mère :

- Alimentation :

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si pour le meme prix il y a mieux, etc...
Merci d'avoir lu ce sujet et à bientôt ;)

Tu possède quoi comme budget parce que ce processeur avec cette carte graphique c'est du gachi ...
Yop les gens, un ami m'a conseillé une config car j'aimerais avoir un PC gamer mais comme je n'aime pas donner de l'argent pour rien (au cas où ça ne marcherai pas), je viens vous demander votre avis au niveau de la config.

La voici :

- Processeur :

- Carte graphique :

- RAM :

- Carte mère :

- Alimentation :

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si pour le meme prix il y a mieux, etc...
Merci d'avoir lu ce sujet et à bientôt ;)

Overclock ou pas ? Windows ? Ecran clavier souris ? Montage ? ( je conseille pas tous ça mais c'est ton choix ).
Au niveau de l'ecran clavier souris pas besoin, le montage je peux le faire, Windows 7 de preference et pour l'overclock je sais pas ce que c'est donc bon...^^

Au niveau de l'ecran clavier souris pas besoin, le montage je peux le faire, Windows 7 de preference et pour l'overclock je sais pas ce que c'est donc bon...^^
Overclocker c'est booster les performances de ton processeur mais si tu ne t'y connais pas plus je ne te conseille pas.
Après Windows vaut 100€ alors qu'une clef usb et 1petit heure de dl ça marche autant :troll: !

Overclocker c'est booster les performances de ton processeur mais si tu ne t'y connais pas plus je ne te conseille pas.
Après Windows vaut 100€ alors qu'une clef usb et 1petit heure de dl ça marche autant :troll: !
Bah après faut voir, j'ai un compte chez french torrent DB, il doit bien y avoir ça mais ça ne pose aucun problème pour après ?

Nan ça dérange pas :D
Ok bah voilà ta config est prète :
Demande l'avis de d'autre personne mais là tu un des dernier i5 sortie :) Un bonne CG. La ram est de bonne qualitée l'alim aussi après si tu veux changer de boitier tu peux mais faut un moyen tour minimum ;)

Ok bah voilà ton config est prète :
Demande l'avis de d'autre personne mais là tu un des dernier i5 sortie :) Un bonne CG. La ram est de bonne qualitée l'alim aussi après si tu veux changer de boitier tu peux mais faut un moyen tour minimum ;)
Merci beaucoup pour ta réponse rapide c'est super de ta part ! :D

Ok bah voilà ta config est prète :
L'ensemble de la config est bonne, juste au niveau de la tour, j'ai un doute, pour ce prix est-elle vraiment bien aérée ?

Config pas trop mal mais je dirais de mettre un ventirad parceque pour un pc gamer le ventilo de Intel est trop pourris et ton processeur risque de cramer a force

Config pas trop mal mais je dirais de mettre un ventirad parceque pour un pc gamer le ventilo de Intel est trop pourris et ton processeur risque de cramer a force
Ouai mais si il fais pas trop tirer ça va. J'ai un cooler master Hyper 212 Evo même IG je suis à 40° max ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour