Je voudrais que vous me fassiez part de votre avis sur cette config pour un petit budget
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça vas pas tenir 2 ans et même maintenant il auras déjà du mal a faire tourner les jeux en ultras.Ouep enfin tu pense que je peut tenir au moins 2 ans a faire tourné les nouveau jeu en ultra ?
Voila ce que je te conseil :Et pour 800€ je peut avoir un truc correct ?![]()
Merci a toi je vient de m'apercevoir que je peut monter a 850€ enfette je pourrais mettre quoi en plus ou en mieux ?
DerienOkok beh merci c'est cool je pense commander demain je tombe a 980€ avec ecran et souris / clavier en plus![]()
Après ça dépend tu veux joué a quoi comme jeu ^^[et avec la config que Descri ma passė ?
Pourquoi? Argumente et faut pas croire que Intel et meilleur que AMD c'est presque la même chose juste une différence de prix et c'est pas parce que "Des gens" disent que Intel est mieux que "Intel est mieux" faudrait déjà un minimum s'y connaitre avant de critiquer..AMD c'est pas le top![]()
Des jeux basiques?Ça dépend de ce que tu veux faire mais attends toi a exploiter que des jeux basiques.![]()
Pourquoi? Argumente et faut pas croire que Intel et meilleur que AMD c'est presque la même chose juste une différence de prix et c'est pas parce que "Des gens" disent que Intel est mieux que "Intel est mieux" faudrait déjà un minimum s'y connaitre avant de critiquer..
Sinon j'ai presque la même config et elle fait tourner BF3 en ULTRA et pas mal d'autre jeux.
Des jeux basiques?
Je fais tourner plusieurs jeux en ULTRA.
Lel,un bon ventirad et le tour est jouer.AMD chauffe énormément![]()