Neepo Membre Inscription 17 Novembre 2012 Messages 45 Réactions 2 Points 13 641 RGCoins 50 30 Septembre 2015 #1 Yop, j'ai besoin de conseil, d'avis sur mon dernière édit. Merci d'avance Vous devez être inscrit pour voir les médias
Yop, j'ai besoin de conseil, d'avis sur mon dernière édit. Merci d'avance Vous devez être inscrit pour voir les médias
DPMN Motion & Graphic Designer Premium Inscription 28 Juillet 2014 Messages 292 Réactions 60 Points 5 441 RGCoins 0 1 Octobre 2015 #2 Théo33 a dit: Yop, j'ai besoin de conseil, d'avis sur mon dernière édit. Merci d'avance Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... Salut Théo33, Vraiment pas mal ! Si tu avais rajouté le bruit de l'intervention on second kill avec un effet de basse, parfait.
Théo33 a dit: Yop, j'ai besoin de conseil, d'avis sur mon dernière édit. Merci d'avance Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... Salut Théo33, Vraiment pas mal ! Si tu avais rajouté le bruit de l'intervention on second kill avec un effet de basse, parfait.
Neepo Membre Inscription 17 Novembre 2012 Messages 45 Réactions 2 Points 13 641 RGCoins 50 1 Octobre 2015 #3 Cxrvh. a dit: Salut Théo33, Vraiment pas mal ! Si tu avais rajouté le bruit de l'intervention on second kill avec un effet de basse, parfait. Cliquez pour agrandir... Dac merci de ton com
Cxrvh. a dit: Salut Théo33, Vraiment pas mal ! Si tu avais rajouté le bruit de l'intervention on second kill avec un effet de basse, parfait. Cliquez pour agrandir... Dac merci de ton com
DPMN Motion & Graphic Designer Premium Inscription 28 Juillet 2014 Messages 292 Réactions 60 Points 5 441 RGCoins 0 3 Octobre 2015 #4 Théo33 a dit: Dac merci de ton com Cliquez pour agrandir... Derien