Résolu Des avis sur ce setup a 1000€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
RGCoins
0
Salut tout le monde je vien de voir une video pour un pc gamer d'un budget de 1000€ je vous donne la liste j'ai besoin de conseil de professionnel tels que vous.

Je voudrait savoir si c'est le meilleur pour 1000€, si il manque des composants, comment installer windows, faut il monter son pc sois meme combien sa couterai de le faire faire. La totale quoi je connait rien du tout je compte sur vous ☺
Je veux faire principale du gaming mais aussi de la modelisation 3d en secondaire.
Merci beaucoup
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjours Ωmega.
J'aimerais te dire Avant tout que le i7 A un Super Threading Que les Open worlds on besoin . Le i7 commencent a étre important pour le Gaming vu que les jeux se font de plus en plus en Open world . Les IA sont géré par le CPU est sa demande beaucoup de ressource donc perte de performance avec un i5 . Malheureusement plus on avance plus le i7 sera indispensable :/
Ps : Un proccesseur Overcloackable Aura toujours plus de frequence qu'un proccesseur non Overcloakable meme si l'overcloack n'a pas été fait ;)
Bonne journée Moostik
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
RGCoins
0
Oui mais ce n'est pas encore au gout du jour avant qu'un i7 soit indispensable. Il y a encore de nombreuses années avant ça , du coup dans l'immédiat ça ne sert à rien. Autant investir plus dans la CG que dans un i7. Je suis bien d'accord pour la fréquence mais pour le cas d'un i5 6600 / 6600k il y a une différence de 0,1 donc quasiment rien quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut