Résolu Des avis sur ce PC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AynQLF
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Réactions
77
RGCoins
50
Salut tout le monde, c'était pour savoir avec cette configuration de pc : qu'est ce que je pourrais faire tourner comme jeu en ultra et si pas grand chose me mettre le lien de PC portable qui serait susceptible de faire tourner celle-ci en ultra :)

Merci d'avance tout le monde. Bonne soirée/Bonne journée

Salut tout le monde, c'était pour savoir avec cette configuration de pc : qu'est ce que je pourrais faire tourner comme jeu en ultra et si pas grand chose me mettre le lien de PC portable qui serait susceptible de faire tourner celle-ci en ultra :)

Merci d'avance tout le monde. Bonne soirée/Bonne journée
ça va pas mal !

Salut,

La configuration est pas mal, juste la carte graphique, qui je trouve, est un peu décevante..
Mais tu as l'air d'avoir un gros budget, tu peux avoir beaucoup mieux pour ce prix là quel est ton budget exact ?
Tu préfèrerais pas une tour ?

Salut,
Ce PC portable possède une bonne configuration après précise nous quels jeux tu veux faire tourner en Ultra. Par contre pour un budget de moins de 1250 euros tu auras pas grand chose de mieux que ceci.

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Salut,

La configuration est pas mal, juste la carte graphique, qui je trouve, est un peu décevante..
Mais tu as l'air d'avoir un gros budget, tu peux avoir beaucoup mieux pour ce prix là quel est ton budget exact ?
Tu préfèrerais pas une tour ?

Salut,
Ce PC portable possède une bonne configuration après précise nous quels jeux tu veux faire tourner en Ultra. Par contre pour un budget de moins de 1250 euros tu auras pas grand chose de mieux que ceci.

Ce n'est pas sur c'est juste que je vais probablement vendre Le MacBook Pro 700€ donc ça serai pour passer sur un pc et PORTABLE pour question pratique etc...
Déjà les jeux que j'aimerais bien jouer en ultra sont à peu près tous GTA V ensuite far cry le 3 aussi arma 3 dayz puis voilà quoi.
Sinon en dessous de 1500€ je pense le budget :)
Merci tout le monde ! <3

Dernière édition:
Si tu peux monter jusqu'à 1500 maxi.

Tu as très bon pc portable qui répond à tes critères. ;)

Le pc portable que tu nous as montré est super bien, mais mal heureusement tu as que un SSD.

J'aime bien les SSD mais le problème c'est que tu vas vite te retrouver plein surtout si tu comptes jouer avec. :)

Vu que celui que je t'ai montré est en rupture, tu peux partir sur celui la :

La GTX 960M est un peu plus puissante que la 860M.

Mais au moins tu as un SSD de 128 Go pour Windows et un HDD de 1 To pour pouvoir mettre tes données perso (jeux/images/musique/vidéos, etc...).

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si tu peux monter jusqu'à 1500 maxi.

Tu as très bon pc portable qui répond à tes critères. ;)

Le pc portable que tu nous as montré est super bien, mais mal heureusement tu as que un SSD.

J'aime bien les SSD mais le problème c'est que tu vas vite te retrouver plein surtout si tu comptes jouer avec. :)

Vu que celui que je t'ai montré est en rupture, tu peux partir sur celui la :

La GTX 960M est un peu plus puissante que la 860M.

Mais au moins tu as un SSD de 128 Go pour Windows et un HDD de 1 To pour pouvoir mettre tes données perso (jeux/images/musique/vidéos, etc...).
Je conseille le PC de mon VDD ;) Il est très bon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour