J'aimerais avoir des avis sur ce Pc si il peut supporter de bon jeux et si il vos le coups.
lien:
lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci mais c'est vrai que c'est une bonne affaire ?
Car je vais le prendre demain mais il y a moyen de changer la carte graphique ?
ok merciDe rien, et oui comme sur tout les pc .. ^^
Genre arma2 ou GTASa dépend quel jeu tu prend.
Genre arma2 ou GTA
Mais c'est de l'arnaque window 8GTA 5 sort sur windows 7 je ne sais pas si tu pourra y jouer
Ok mais je peux la changer la carte graphique et aussi c'est mon premier pc fixe donc j'ai pas lecteur ect mais je peux revenir avec window 7 ? Ca aujaurd hui je vien de m'acheter un jeux mais ce n'est pas compatible aucun jeu n'est compaatibleAvec ce PC tu ne pourra pas Joué à GTA V.
Mais pour 600euro tu peu avoir bien meilleur config je pense.
Lecteur / Graveur tu l'enlève, Clavier / souris tu vire (( Je pense que ta sa de ton ancien PC non ? ))
Et tu monte la QG sois une GTX 660 qui serais niquel pour toi je pense ou une GTX560 (Je les et je suis pas déçu car j'ai des mise à jours pour les dernières sorties...).
J'aimerais avoir des avis sur ce Pc si il peut supporter de bon jeux et si il vos le coups.
lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veut vraiment de la bonne qualité pour pas cher prends ça:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'amerais bien mais mes parents ne veule pas commander sur internet des truc fragile et chereSi tu veut vraiment de la bonne qualité pour pas cher prends ça:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mais c'est pas grave, je fais tourner GTa 4 et Bo2 sans bug !Processeur i3 + carte graphique 1Go![]()
J'amerais bien mais mes parents ne veule pas commander sur internet des truc fragile et chere
Oui mais c'est pas grave, je fais tourner GTa 4 et Bo2 sans bug !
Fragile? Pas du tout !![]()