Résolu Des avis de la Ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'aurais aimé avoir des avis pour la Playstation 4 ? Je veux pas des avis comme des comparatifs a la Xbox One car les avis de gamin qui aime claché sa me gonfle. J'aurais aimé avoir vos avis tout simplement sur les jeux, comment sont les jeux comme Killzone ? Car j'ai acheter la Xbox One il y a 1 Mois avec énormement de jeux et ils sont énorme mais j'aurais aimé joué a des jeux qui ne sont qu'en exclusivité sur Ps4 ! En plus sur internet en occasion la console n'est qu'a 250 - 300 Euros !!!! Et savoir se que vous pensé du pavé tactile ? Et quesque vous avez comme jeux sur Ps4 ???
 
Dernière édition:

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
et parle français , ses un site français , pas arabe/français , ton langage a 2 balle tu le garde pour toi

tu sais ce que veut dire reste en chien au moins ? je suis loin d’être dans la galère , l'argent je les t’inquiète pas
Arabe/Francais? Euh bon mec Ok ;D
Selon toi seul les arabes emploie du langage familier? Go te pendre mon gars.
Tu montre a tout le monde que t'es un gros raciste de m*rde, que si je t'aurais devant moi je t'aurais éclaté la gu*ule rien que pour ça ;)
Après tu te prétend français mais tu n'arrive même pas à en écrire la langue sans faire une faute, t'es vraiment le déchet de la sociétés par excellence....
Pour te répondre car tu doit avoir un sérieux manque de compréhension imbécile que tu es en même temps ^^ je t'ai dit reste en chien parce-que j'allais ne plus revenir te répondre (ce que je vais d'ailleurs faire) et te laisser parler seul comme une d*mer et donc te laisser en chien. ;)
Le proverbe n'a rien a voir avec le manque d'argent dans mon contexte, tu dois vraiment être con quand même...
Ça ne m'étonnerais pas qu'abrutis que tu es tu soit allé cherché sur internet et que tu soit tombé sur une mauvaise définition...
 
Dernière édition:

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Encore un mongole qui pointera au pôle emploie et qui touchera son RSA vivant dans un HLM vu son niveau en Grammaire et en Conjugaison...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Reste en chien alors ;)
tu sais ce que veut dire reste en chien au moins ? je suis loin d’être dans la galère , l'argent je les
Encore un mongole qui pointera au pôle emploie et qui touchera son RSA vivant dans un HLM vu son niveau en Grammaire et en Conjugaison...
pardon ? je gagne 1500€ par mois j'ai 18 ans et je suis indépendant donc je pense pas toucher le RSA comme tu pense

Arabe/Francais? Euh bon mec Ok ;D
Selon toi seul les arabes emploie du langage familier? Go te pendre mon gars.
Tu montre a tout le monde que t'es un gros raciste de m*rde, que si je t'aurais devant moi je t'aurais éclaté la gu*ule rien que pour ça ;)
Après tu te prétend français mais tu n'arrive même pas à en écrire la langue sans faire une faute, t'es vraiment le déchet de la sociétés par excellence....
Pour te répondre car tu doit avoir un sérieux manque de compréhension imbécile que tu es en même temps ^^ je t'ai dit reste en chien parce-que j'allais ne plus revenir te répondre (ce que je vais d'ailleurs faire) et te laisser parler seul comme une d*mer et donc te laisser en chien. ;)
Le proverbe n'a rien a voir avec le manque d'argent dans mon contexte, tu dois vraiment être *** quand même...
mdr Ouai je suis raciste et alors ? éclaté mdr appart brasser de l'air avec tes bras tu me ferras pas fait grand chose sauf que tu m'as pas dit "être en chien" mes "reste en chien" et ses pas la même chose , et je suis français et j’écris ma langue comme je veux ses pas un gris qui va me dire ce que je dois faire
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Encore un mongole qui pointera au pôle emploie et qui touchera son RSA vivant dans un HLM vu son niveau en Grammaire et en Conjugaison...
a parce que tes encore le mec qui croit que avec un "Bac+10" tu vas trouvé du travail , allume le TV et regarde les infos de temps en temps , et pas besoin de grammaire ou de conjugaisons pour avoir un travail , ses tes effort physique qui te rapporte l'argent pas ton cerveau ( Du moins a leur actuel avec le Présidant que l'on a on iras pas tres loin ), a parce que tu crois que ton premier chez toi sa seras une maison ? tu la payeras comment ? et tu me connais pas et tu connais de loin mes moyen
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Mdr tu es fier de toi en plus :D
Tu comprend même pas le language familier de ta propre langue --' être en chien c'est être en manque (oseille,s*x, ou quoi-que ce soit)
Reste en chien c'est parfaitement adapté a ce que je t'ai répondu.
Si ton message est vu pas sos racisme tu risque 20 000e d'amende mongolien que tu es, en plus tu es majeur (selon tes dires), t'es vraiment le plus con des cons
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
a parce que tes encore le mec qui croit que avec un "Bac+10" tu vas trouvé du travail , allume le TV et regarde les infos de temps en temps , et pas besoin de grammaire ou de conjugaisons pour avoir un travail , ses tes effort physique qui te rapporte l'argent pas ton cerveau ( Du moins a leur actuel avec le Présidant que l'on a on iras pas tres loin ), a parce que tu crois que ton premier chez toi sa seras une maison ? tu la payeras comment ? et tu me connais pas et tu connais de loin mes moyen
Pour te dire je suis absolument pas pour les longues études, c'est ma visions des choses mais quand on ne sait pas écrire, on peut rien faire à part ce que je t'ai cité au dessus ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Mdr tu es fier de toi en plus :D
Tu comprend même pas le language familier de ta propre langue --' être en chien c'est être en manque (oseille,s*x, ou quoi-que ce soit)
Reste en chien c'est parfaitement adapté a ce que je t'ai répondu.
Si ton message est vu pas sos racisme tu risque 20 000e d'amende mongolien que tu es, en plus tu es majeur (selon tes dires), t'es vraiment le plus *** des cons
ta écrit "Reste "et pas "être" entre les 2 il y a une différence l'un existe l'autre non , a oui Wouah vue le nombre de millions de messages racisme qui traîne sur internet tu crois vraiment que j'aurais des ennuies tous les messages homophobie , pessimiste ou autre ? non je ne pense pas , et excuse moi de pas connaitre aussi bien le langage familier que toi , j'ai eu une bonne éducation , et si je suis Raciste je de bonne raison , comme a vous entendre parler vous êtes blanc comme neige sa fait jamais de mal MDR la blague sérieux , si on ses pas écrire on peux rien faire , sa ses se qu'un puceau de 16 ans sort a cet age la mes une fois au travail tu verras ses quoi la vie ses pas la tête plonger dans les bouquin , et toi qui écrit si bien français tu devrais savoir différencier ne pas savoir écrire et faute d'orthographe , qui est légèrement différent , je fais des fautes et fier d'en faire , en attendant tu est capable de me répondre donc tu comprends très bien
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
ta écrit "Reste "et pas "être" entre les 2 il y a une différence l'un existe l'autre non , a oui Wouah vue le nombre de millions de messages racisme qui traîne sur internet tu crois vraiment que j'aurais des ennuies tous les messages homophobie , pessimiste ou autre ? non je ne pense pas , et excuse moi de pas connaitre aussi bien le langage familier que toi , j'ai eu une bonne éducation , et si je suis Raciste je de bonne raison , comme a vous entendre parler vous êtes blanc comme neige sa fait jamais de mal MDR la blague sérieux , si on ses pas écrire on peux rien faire , sa ses se qu'un puceau de 16 ans sort a cet age la mes une fois au travail tu verras ses quoi la vie ses pas la tête plonger dans les bouquin , et toi qui écrit si bien français tu devrais savoir différencier ne pas savoir écrire et faute d'orthographe , qui est légèrement différent , je fais des fautes et fier d'en faire , en attendant tu est capable de me répondre donc tu comprends très bien
Tu dois avoir d’excellents parents vu ta bonne éducation ;)
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
j'en est en aucun qu'a juger "Pro-S" n'est pas non plus une insulte , mes pour t'enflammer comme sa ta rien a dire "xboite" et un peux le nom qu'on lui donne pour l'abaisser donc oui tu manque de maturité , pas besoin de me faire un Roman pour me parler de ta pauvre vie , et que ta eu toute les consoles du monde je m'en fou sérieusement , "ses ce qu'on dit avec mes amis" et tous tes amis on la PS j'imagine ? et ses quoi ton délire avec les anglophone MDR Xbox sa ce dit Xbox point barre , en anglais la Xbox ce prononce pratiquement pareil que en français donc revoie tes cours , et tu dis qu'il n'y a rien de péjoratif bas si tu abaisse la marque puisque ses "Xbox" pas "Xboite" , pour moi Xboite sa veut dire = Grosse , moche , qui ne vaut pas la console de sony
Franchement j'ai pas envie de lire tout se que vous avez écrit car je suis fatigué mais tu as totalement raison ! + 1 Mon ami :hug:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Tu dois avoir d’excellents parents vu ta bonne éducation ;)
tu m'étonne les tiens aussi : ( D’ailleurs j'arrive pas a faire le rapport avec la conversations que l'on avait au moments de ce message )

Évite d'aller sur des sujets qui te regarde pas. Je pense que mon éducation est bien meilleur que la tienne , de plus sa me fait rire tu tiens tête a ton "Reste en Chien" qui ne veut rien dire l'expressions est "Etre en Chien" et sa veut dire être en manque donc sa peut être de Sex* ou de Drogue et justement quand tu m'as dit sa quel etait le rapport avec la conversations sur le mots "Xbox" et non "Xboite"???? Aucun , donc pour un mec qui veut connaitre le langage familier et faire la moral au gens pour l'orthographe tu me fais bien rire
 
Dernière édition:

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Quand tu as que sa a faire :ok:
Mdr il m'a souler ce boloss xD
tu m'étonne les tiens aussi : ( D’ailleurs j'arrive pas a faire le rapport avec la conversations que l'on avait au moments de ce message )
Évite d'aller sur des sujets qui te regarde pas. Je pense que mon éducation est bien meilleur que la tienne , de plus sa me fait rire tu tiens tête a ton "Reste en Chien" qui ne veut rien dire l'expressions est "Etre en Chien" et sa veut dire être en manque donc sa peut être de Sex* ou de Drogue et justement quand tu m'as dit sa quel etait le rapport avec la conversations sur le mots "Xbox" et non "Xboite"???? Aucun , donc pour un mec qui veut connaitre le langage familier et faire la moral au gens pour l'orthographe tu me fais bien rire
Tu dit évite d'aller dans les sujet qui ne me regarde pas mais c'est toi qui y est... Le mec T'es un joueurs Xbox et pc et tu es sur une partie du forum Playstation... Après tu fait ce que tu veux sur le forum mais là tu es venu juste pour m'emm*erder avec le terme "xboite" alors que le mec demandais juste des avis sur la ps4, ce que j'ai fait et ce que tu n'as pas fait mongolien...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Mdr il m'a souler ce boloss xD

Tu dit évite d'aller dans les sujet qui ne me regarde pas mais c'est toi qui y est... Le mec T'es un joueurs Xbox et pc et tu es sur une partie du forum Playstation... Après tu fait ce que tu veux sur le forum mais là tu es venu juste pour m'emm*erder avec le terme "xboite" alors que le mec demandais juste des avis sur la ps4, ce que j'ai fait et ce que tu n'as pas fait mongolien...
a bon excuse la partie du forum "Playstations 4" t'appartient peut être ? et ben non , le mongolien ! a parce ses moi qui tenais tête peut être a assurer que "Xboite" ses "Xbox" en anglophone ou un terme utiliser , non ses juste le nom donner par les haineux de chez sony ses tout , ses parce que Sony a une console plus puissante généralement que les gameur Sony Immature utilise ce terme qui dévalorisent la console sans être méchant forcement , mes de la a dire que ses un terme utiliser par les anglophones mdr vraiment de la connerie
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
On s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que se soit plus puissant ou pas bordel ! Ou encore que la One 'est moins vendue ! Moi je peux juste vous dire un truc . Si la One n'aurait pas le kinect et serait a 399 Euros comme la Ps4 Y aurait eu plus de vente . Mais meme si y aurais eu plus de vente et que se serait mieux performant on s'en tape ! Franchement je cherche une Ps4 Depuis se matin mais la je commence a desespérée a voir les gens qu'il y a sur le Live de La playstation .. Payé pour jouer avec des gens qui passe leur journée a critiquer ou a se vantée c'est chiant ! On est la pour joué pas pour autre chose !
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
a bon excuse la partie du forum "Playstations 4" t'appartient peut être ? et ben non , le mongolien ! a parce ses moi qui tenais tête peut être a assurer que "Xboite" ses "Xbox" en anglophone ou un terme utiliser , non ses juste le nom donner par les haineux de chez sony ses tout , ses parce que Sony a une console plus puissante généralement que les gameur Sony Immature utilise ce terme qui dévalorisent la console sans être méchant forcement , mes de la a dire que ses un terme utiliser par les anglophones mdr vraiment de la connerie

Mdr il m'a souler ce boloss xD

Tu dit évite d'aller dans les sujet qui ne me regarde pas mais c'est toi qui y est... Le mec T'es un joueurs Xbox et pc et tu es sur une partie du forum Playstation... Après tu fait ce que tu veux sur le forum mais là tu es venu juste pour m'emm*erder avec le terme "xboite" alors que le mec demandais juste des avis sur la ps4, ce que j'ai fait et ce que tu n'as pas fait mongolien...

J'espère que tu comprendra mieux avec le texte souligné en rouge parce-que j'ai l'impression que niveau compréhension et intelligence tu es atteint mentalement.
De plus tu continue a me faire chié avec Xboite alors que des milliers de gens l'emploie ou l'on déjà employé....
Mais vu que t'es tellement c*n tu va continuer à me répondre que j'ai utilisé le mot Xboite parce que je préfère sony et patati et patata mais sache que je m'en branle de ce que tu pense :D :D :D
Je respecte autant MS que Sony même si j'ai une préférence pour l'une des 2 console comme environ 99pourcent des personnes inscrites sur ce forum...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
J'espère que tu comprendra mieux avec le texte souligné en rouge parce-que j'ai l'impression que niveau compréhension et intelligence tu es atteint mentalement.
De plus tu continue a me faire chié avec Xboite alors que des milliers de gens l'emploie ou l'on déjà employé....
Mais vu que t'es tellement c*n tu va continuer à me répondre que j'ai utilisé le mot Xboite parce que je préfère sony et patati et patata mais sache que je m'en branle de ce que tu pense :D :D :D
Je respecte autant MS que Sony même si j'ai une préférence pour l'une des 2 console comme environ 99pourcent des personnes inscrites sur ce forum...
pas besoin de raconter ta vie pour autant , non moi je vois juste une victime qui arrête pas de ce plaindre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut