Résolu Des avis concernant le Samsung J5 ( 2017 ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

Bonjour tout le monde,

Mon téléphone meurt à petit feu avec le CPU qui dépasse les 80°C donc j'en recherche un autre, j'avais eu quelques vues sur le J5 de 2017.

Si quelqu'un en possède j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions ça serait top !

- Est-ce que la batterie est vraiment performante et tient bien ? ( Utilisation normale & Excessive )
- Il est considéré comme un téléphone qui chauffe très peu, c'est vraiment le cas ? ( Dsl pour cette question mais les marques mentent parfois )
- Est-ce que l'appareil est ergonomique et fluide avec Android Nougat 7

Thx all ::):
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
Te fais pas chier avec le J5 2017, prend le J7 2017.

Je l'ai est niveaux performance c'est un octo-coeur et chauffe pas d'un poil.

Je suis en partage de connexion 4g toute la journée et je joue a coc en même temps,je l'ai jamais sentit chaufer.

Quand je cherchais mon tel j'avais regarder le j5 et bof bof donc j'ai prit le j7.
 
D

deleted577633

Te fais pas chier avec le J5 2017, prend le J7 2017.

Je l'ai est niveaux performance c'est un octo-coeur et chauffe pas d'un poil.

Je suis en partage de connexion 4g toute la journée et je joue a coc en même temps,je l'ai jamais sentit chaufer.

Quand je cherchais mon tel j'avais regarder le j5 et bof bof donc j'ai prit le j7.
Des avis concernant le Samsung J5 ( 2017 ) ?
 

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

Mon téléphone meurt à petit feu avec le CPU qui dépasse les 80°C donc j'en recherche un autre, j'avais eu quelques vues sur le J5 de 2017.

Si quelqu'un en possède j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions ça serait top !

- Est-ce que la batterie est vraiment performante et tient bien ? ( Utilisation normale & Excessive )
- Il est considéré comme un téléphone qui chauffe très peu, c'est vraiment le cas ? ( Dsl pour cette question mais les marques mentent parfois )
- Est-ce que l'appareil est ergonomique et fluide avec Android Nougat 7

Thx all ::):
Mon pere l'utilise il n'a jamais eu de problème avec, Si sa peut t'aider ;)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

Mon téléphone meurt à petit feu avec le CPU qui dépasse les 80°C donc j'en recherche un autre, j'avais eu quelques vues sur le J5 de 2017.

Si quelqu'un en possède j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions ça serait top !

- Est-ce que la batterie est vraiment performante et tient bien ? ( Utilisation normale & Excessive )
- Il est considéré comme un téléphone qui chauffe très peu, c'est vraiment le cas ? ( Dsl pour cette question mais les marques mentent parfois )
- Est-ce que l'appareil est ergonomique et fluide avec Android Nougat 7

Thx all ::):
Salut, quel est ton budget ?
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
RGCoins
0
Salut,

300 € car j'ai pas une utilisation type " Gaming " je joue à certains jeux qui demandent peu de puissance et le reste utilisation normale ^^
Dans ce cas je te conseil le Galaxy s7 que j'utilise actuellement qui correspond à tout les critères que tu recherches.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut