Résolu des amateurs de i-doser ??

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
salut a tous je voulais savoir si il y avait des amateur de i-doser "la drogue virtuelle" sur le forum.
si il y en a on pourrais en parler, sa pourrait être sympa ;)

salut a tous je voulais savoir si il y avait des amateur de i-doser "la drogue virtuelle" sur le forum.
si il y en a on pourrais en parler, sa pourrait être sympa ;)
Moi j'ai essayer le quick happy plusieurs fois. C'est tous ca a marcher qque fois. Mais moi jveu tester le truc de weed. Si ta deja essayer dit moi les effet :)

Moi j'ai essayer le quick happy plusieurs fois. C'est tous ca a marcher qque fois. Mais moi jveu tester le truc de weed. Si ta deja essayer dit moi les effet :)
je l'est essayer moi perso je ne sentais plus mes avants bras, j’étais complétement décontracter, c'est une dose sympa mais ne t'attend pas non plus a un effet de fou ;)

Le truc avec les sons et les images qui te fais genre t'as fumé ou autres?
C'est du troll ce truc :rofl:
non il y a juste le son.
sa peut paraitre fou mais sur moi en tout cas sa marche.
c'est surement de l'auto persuasion mais bon moi je m'en fout tant que sa me fait de l'effet ;)
après tu pense ce que tu veux :ok:

Ouai je pense que c'est un effet placebo alors pasque le fonctionnement d'un drogue est plus complexe qu"un simple sont dans les oreilles ^^'
oai surement mais bon moi je m'amuse vraiment avec ces doses et vu que je les aient gratuites ba j'en profite ;)

oai surement mais bon moi je m'amuse vraiment avec ces doses et vu que je les aient gratuites ba j'en profite ;)
Ok bah amuse toi bien avec t'as défonce virtuel, moi vais me fumer un bonne roulé :rofl:

J'en est deja entendu parler mais c'est quoi le delire enfaite ? :D
Boubi c'est un truc avec des sons qui est censé te donner la sensation d'avoir pris une drogue mais bon :$

Ok bah amuse toi bien avec t'as défonce virtuel, moi vais me fumer un bonne roulé :rofl:

Boubi c'est un truc avec des sons qui est censé te donner la sensation d'avoir pris une drogue mais bon :$
Ouai rien ne vaut un bon gros joint

Oui mais sa marche ?[/quote]
les premières ne marchent pas normalement mais au bout de la 5eme tu commence a ressentir des effet normalement ;)
il y a des 100 aine de doses et elle ne font pas toutes des effet de drogue.
tu peux toujours tester tu peu facilement trouver i-doser + toute les doses gratuite en cherchant un peu sur le net.

regarde les effets de gate of hades la dose la plus puissante :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Retour