Résolu Des achats s'effectue seul sur ma console, me suis-je fait pirater ?

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Bonjour, il y à quelques jours j'ai acheter le pack awakening sur BO3 sur Playstation, j'ai fais qu'une seul transaction avec ma carte bancaire, et maintenant, je viens juste de voir aujourd'hui deux autres achat effectuer sans mon accord, une transaction faites aujourd'hui alors que je n'est pas toucher à ma PS4, j'ai pas donner mon compte PSN a n'importe qui, et personne peut toucher à ma PS4, est-ce-que les codes de ma carte bancaire on été piraté ? Comment je pourrais faire pour faire opposition sur ces deux achats de trop ? merci de me répondre rapidement urgent​
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Du coup les achat que tu n'a pas effectuer son sur ton compte :mmh: ?
Bah j'ai acheter le pack à 14,49€ mais j'ai eu de prélevement en plus que je n'aurais pas du avoir puisque j'ai fais qu'un achat et la je me retrouve avec 2 achat en plus et j'ai bien qu'un achat mais pas 3
 
D

delete214168

Bonjour, il y à quelques jours j'ai acheter le pack awakening sur BO3 sur Playstation, j'ai fais qu'une seul transaction avec ma carte bancaire, et maintenant, je viens juste de voir aujourd'hui deux autres achat effectuer sans mon accord, une transaction faites aujourd'hui alors que je n'est pas toucher à ma PS4, j'ai pas donner mon compte PSN a n'importe qui, et personne peut toucher à ma PS4, est-ce-que les codes de ma carte bancaire on été piraté ? Comment je pourrais faire pour faire opposition sur ces deux achats de trop ? merci de me répondre rapidement urgent​
Tu as eu quoi comme achat sans ton accord ?
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
C'est normal, quand tu achètes sur le Store, en fait, par exemple tu as pris le jeu a 14€, ben il t'approvisionne ton porte-monnaie avec une carte PSN à 15€, c'est normal ;)
Oui c'est ce que j'ai fais, mais sa a approvisionner mon compte 2 fois de plus
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
RGCoins
0
Oui c'est ce que j'ai fais, mais sa a approvisionner mon compte 2 fois de plus
Change ton mot de passe, je ne pense pas que Sony puisse faire quoi que ce soit, tout objet acheté est non remboursable, ils ont rajouté 15e sur ton porte-monnaie, tu pourras économiser et attendre pour acheter un prochain jeu ;)
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Change ton mot de passe, je ne pense pas que Sony puisse faire quoi que ce soit, tout objet acheté est non remboursable, ils ont rajouté 15e sur ton porte-monnaie, tu pourras économiser et attendre pour acheter un prochain jeu ;)
Le truc c'est que ces achats en trop on été prélever mais je n'ai pas eu le moindre fond en plus ^^

tu n'est pas en manque de PS+ sinon ?
Non non, j'ai acheter pour 1 ans, le 28 décembre
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Sony ne donne aucun remboursement pour un achat sur le store :ok:
Ta banque ne pourras rien faire non plus car le payement est déjà effectué , la il faut bloquer la carte pour éviter tout autre payement ;)

Tu as mis la carte sur la play direct ou a partir du PC ? :mmh:
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Sony ne donne aucun remboursement pour un achat sur le store :ok:
Ta banque ne pourras rien faire non plus car le payement est déjà effectué , la il faut bloquer la carte pour éviter tout autre payement ;)

Tu as mis la carte sur la play direct ou a partir du PC ? :mmh:
Sur la play directement, ducoup j'ai supprimer la carte qui étais enregistrer pour mes différents achats
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Sur la play directement, ducoup j'ai supprimer la carte qui étais enregistrer pour mes différents achats
Ok donc maintenant tu appel sony

Tu leur explique qu'il y'a eu des retrait non voulue sur ta carte.

Ils vérifieront les compte ou la carte a était enregistrer, les ip et localisation :ok:

Si tout ne correspond pas tu leur demande comment procéder pour être rembourser ect ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Non non, j'ai acheter pour 1 ans, le 28 décembre
salut ,
je te conseille de check si il y a des comptes secondaires qui ont été crée , c'est sûrement la cause de ton malheur .
Etant un " cracker " de compte PSN , c'est sûrement sa qui a dû t'arriver .
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Ok donc maintenant tu appel sony

Tu leur explique qu'il y'a eu des retrait non voulue sur ta carte.

Ils vérifieront les compte ou la carte a était enregistrer, les ip et localisation :ok:

Si tout ne correspond pas tu leur demande comment procéder pour être rembourser ect ;)
D'accord merci Chris :)
 
Haut