Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai télécharger ici mais j'ai un message d'erreur qui dit : The BlueStack app player installation is corrupt. Please download and install the latest version fromVoilàVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vas dans le panneau de configuration > désinstaller un programme puis désinstalle Bluestack, ensuite télécharge-le depuis le site que je t'ai donnéJ'ai télécharger ici mais j'ai un message d'erreur qui dit : The BlueStack app player installation is corrupt. Please download and install the latest version fromVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je fais que ca de le télécharger mais ca veux pas! Comment ca se fait ?
T'es sur que ca va marché ?Vas dans le panneau de configuration > désinstaller un programme puis désinstalle Bluestack, ensuite télécharge-le depuis le site que je t'ai donné
Pas sûr mais ça vaut le coup d'essayer ^^T'es sur que ca va marché ?
Non ca ne marche pas ca me met toujours le message d'erreur de la derniere version. Du coup je fais koi la ? pour résoudre le problème ?Pas sûr mais ça vaut le coup d'essayer ^^