Dernière MàJ - Mon compte remis à 0

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
719
Réactions
103
Points
19 843
RGCoins
0
Ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MàJ Ghosts à lancer, ce que j'ai fait, et quand je me suis connecté sur mon compte mauvaise surprise' il a été remit à 0, parce que c'était un compte avec duplication, et ça me l'a fait pour mes 2 compte ou j'ai fait une duplication... Ça vous l'a fait aussi, ou certains ont eu la chance de passer à travers ce tri ? ^^
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Moi je n'est pas était Restat :D
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MàJ Ghosts à lancer, ce que j'ai fait, et quand je me suis connecté sur mon compte mauvaise surprise' il a été remit à 0, parce que c'était un compte avec duplication, et ça me l'a fait pour mes 2 compte ou j'ai fait une duplication... Ça vous l'a fait aussi, ou certains ont eu la chance de passer à travers ce tri ? ^^
tu a eu la maj cb ? 1.10 ?
 

DeltaDaks≠

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
396
Réactions
67
Points
7 076
RGCoins
0
Bien fait pour ta gueule, aucun plaisir de jouer après si ta tout, et aucun mérite d'être Prestige 10, j'espère que tout les duplications seront remis à zéro.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Bien fait pour ta gueule, aucun plaisir de jouer après si ta tout, et aucun mérite d'être Prestige 10, j'espère que tout les duplications seront remis à zéro.
no rage calme toi
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
719
Réactions
103
Points
19 843
RGCoins
0
Bien fait pour ta gueule, aucun plaisir de jouer après si ta tout, et aucun mérite d'être Prestige 10, j'espère que tout les duplications seront remis à zéro.

Calme tes nerfs, ces 2 comptes sont des comptes secondaires, je n'ai pas fait de duplication sur mon compte primaire, ces 2 comptes me servent juste de temps en temps quand je vais avec des amis pour rigoler, et donc ne pas jouer sérieusement.
 

DeltaDaks≠

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
396
Réactions
67
Points
7 076
RGCoins
0
Et la duplication c'est quoi ?? Tu est drôle toi !
Sa rien avoir Ghost et GTAV t'en à pour 4 ans pour te faire du fric sur GTA V et sur Ghost c'est easy à passer les niveaux contrairement à GTAV donc change pas de sujet.
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut