Dernier Mods récents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yasuske34

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour à tous je cherche les derniers mods les plus récents avec une bonne protection contre les autres moddeurs.

sur GTA IV ?

http://reality-gaming.fr/threads/release-headshotgamer-mod-manager-fr-par-malbo-v1-8.136770/

dans le xmc v4 boubou y'a une bonne protection anti-freeze, et une autre dans le xmc v3.57 ;)

C'est celui que j'utilise mais je trouve pas le xmc v3.57 c'est la version privée ?

ça dépend de ce que t"apelle par version priver, dedans c'est le xmc 3.57 MALBO, il s'agit d'un xmc 3.5 qui a été modifié par DENO qui y a rajouter les options comme sur un privé, puis je l'ai traduit en francais

Bah je me fais tjs freezer comme une merde avec ton mod menu.

Bah je me fais tjs freezer comme une ***** avec ton mod menu.

tu n'a qu'a pas aller dans des partie ou y'a dejà des moddeurs, tu te fera pas freezer, ou freeze les avant qu'il te freeze

tu n'a qu'a pas aller dans des partie ou y'a dejà des moddeurs, tu te fera pas freezer, ou freeze les avant qu'il te freeze

Je connais pas tout les moddeurs et quand je les freeze j'ai erreur

Rien j'arrive dans une partie je fais des voitures un moddeurs me voit et bien freeze avec le moddeur protection activé et sa change rien.

Rien j'arrive dans une partie je fais des voitures un moddeurs me voit et bien freeze avec le moddeur protection activé et sa change rien.

c'est qu'il utilise une protection anti-freeze, moi aussi j'ai ajouté dans mon menu perso,

c'est surement des moddeur étranger, y'en a beauciup qui font les connar, il utilse d'autre protection que nous ou des mod privé

Tu peux pas l'ajouter au mod menu que ta release parce que sa commence à m'énerver d'être freezer

Tu peux pas l'ajouter au mod menu que ta release parce que sa commence à m'énerver d'être freezer

oui je l'ajouterai, mais pas tout de suite, en attendant évite les partie ou y'a des moddeurs, il se peut qu'il te freeze avec un mods privé ou autre

Je suis pas devin.

moi je fonctione avec les mod malbo 1.8 on ne me freeze pas sa me dit quelqun essai de te freeze et moi je court toujour devant le modeur et le freeze a mon tour et il ne bouge plus lol

Moi je vois pas quand quelqu'un essaye de me freeze.

Post mis a jour:http://reality-gaming.fr/threads/release-headshotgamer-mod-manager-fr-par-malbo-v1-8.136770/
dedant il a une meilleur protection contre les autres moddeur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour