[Derank] Je veux être derank cod4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reallysly

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Yop' tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, j'ai regarder plusieurs post, mais aucun n'a répondu à ma question, alors à mon tour je pose la question : est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me derank sur cod 4 ?(je suis p10 lvl55) ( J'aimerais être prestige 6 peu importe le niveau ) si vous ne pouvez pas un derank global me suffira, c'est à dire niveau 1 p0.

Je vous remercie,En espérant que vous m'aiderez, Bye :)

:up: j'ai vraiment besoin de ce dérank les mecs :'( :up:

je dis sa comme sa mais t'est pas obligé de te faire derank (pas sur du tout) . sinon va dans la section CoD 4 tu trouvras ton bonheur ;)

Salut je fais des lobby sa t'interesse ?

Yop' tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, j'ai regarder plusieurs post, mais aucun n'a répondu à ma question, alors à mon tour je pose la question : est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me derank sur cod 4 ?(je suis p10 lvl55) ( J'aimerais être prestige 6 peu importe le niveau ) si vous ne pouvez pas un derank global me suffira, c'est à dire niveau 1 p0.

Je vous remercie,En espérant que vous m'aiderez, Bye :)
Explique moi pourquoi tu veux te faire derank ?.... Oo

Salut je fais des lobby sa t'interesse ?
Oui, tu peux me le faire quand ?

tu n'est pas obligé de te faire derank pour avoir un prestige plus bas tu sais.

Ah oui, je peux faire comment :O ?

ba tu fais un challenge lobby .

Ah... tu peux me le faire toi ?

non desole j'en fait pas pour l'instant

tu peux voir dans la section cod 4 il y a des sauvegardes ou tu peux toi même te faire ton lobby

perso j'en avais trouvé une ou tu avais de 0 a 11 avec un petit menu

J'ai été regarder déjà, mais j'ai pas compris les explications, je vois que des hacks, mais aucun qui permet de choisir le prestige que l'on veut et de faire une manip' et hop on atteint le prestige choisi.

Si quelqu'un a le lien ^^

celui-ci a l'air plutot simple :
http://reality-gaming.fr/threads/hack-prestige-0-11-en-bypass-créer-par-moi.461/

Je test, merci cold ! Arf, ça ne marche pas, j'ai pourtant bien suivi les étapes...

Cold, je pense que c'est parce que ça date de 2011 , je viens de regarder j'ai rien trouvé, tu veux pas regarder stp mec ?

http://reality-gaming.fr/attachments/prestiges-hack-cod4-bypass-rar.1511/
le lien était mort.

Merci à toi je viens de réussir, Merci beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour