Dérank de mon compte bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais... Dire que BO2 était le jeu le plus attendu.. ils se font des milliards chaque année... ET PAS CAPABLE DE FOUTRE UN JEU SANS AUCUN BUG NI LAG OU QUOI WTFFFFFFFFF?!?!?!?!?!??!?!?!?!?
Voila pk MW3 est le meilleur jeu

Non aucun hack un ami a moi aussi il était lvl 35 et maitenant il est lvl 1 et personne ne la dennoncé c'est pas possible je le connais bien et il n'a fait aucun boost ou hack
Si j'ai pareil je porte plainte contre activision ,treyarch ... pour arnak

regarde dans la notice du jeu il i est normalement

Très bizarre étant donner que tu n'as jamais boost ><

Bon en regardant tous vos messages contacter activision ect, ils vont a chaque fois vous dire la même chose, les ayants appeler pour un problème de ce genre :"Désolé, de ce désagrément mais nous ne pouvons rien faire malheureusement, vous n'avez plus qu'a remontre a votre level".

Pourquoi il aurait fait quelques choses ? Il a dit non stop ...

C'est un bug, un chargement foireux ou autre, une reconnexion et pouf derank.
J'ai eu un bug similaire sur bo 1 et j'ai bien ragé

Tu as du faire quelque chose , un glitch peut être ?

Moi idem, je me co normal, prestige 2 lvl 40 (le lvl je m'enfous un peu mais c'est les armes en or que j'ai la rage( RPG, mtar, svu-as, msmc, arbalete)) puis je vais en zombie (un pote était chez moi) puis on revient en ligne, on fait une partie en local, il part, je vais en ligne et pouf lvl 1 :o et un pote a eu pareil

C'est un erreur, avec tous les Boosts ils ont du confondre ton Pseudo avec celui que quelq'un qui boostait, appelle Activision et tu te plaint.

C'est un erreur, avec tous les Boosts ils ont du confondre ton Pseudo avec celui que quelq'un qui boostait, appelle Activision et tu te plaint.

Bah oui bien sur LOLOL, non mais sérieux réfléchie mec U_u

Bah oui bien sur LOLOL, non mais sérieux réfléchie mec U_u
Hum ? Je comprend pas l'interet de ton commentaire, si tu peux m'éxpliquer ? J'essaye de donner des hypothèses pour un problème qui serait causé pour aucune raison, et toi tu me demande de "réflechir", a ce stade j'me demande si ça serait pas toi qui devrait réflechir avec de commenter ;)

A Bon Entendeur :AnGe:

Hum ? Je comprend pas l'interet de ton commentaire, si tu peux m'éxpliquer ? J'essaye de donner des hypothèses pour un problème qui serait causé pour aucune raison, et toi tu me demande de "réflechir", a ce stade j'me demande si ça serait pas toi qui devrait réflechir avec de commenter ;)

A Bon Entendeur :AnGe:

Pour moi faire une faute de phrase est totalement inconcevable, au niveau informatique et professionnel d'une entreprise tel que activision, enfin après c'est mon avis et je m'excuse :triste:

Le numéro d'activision est 08 99 23 55 89 . Je ne suis pas sur à 100%

Salut tout le monde;​
Depuis se matin quand je me suis connecter je suis lvl 1​
prestige 0 alors que j'était prestige 4..​
Sachant que je n'set jamais booster,​
Quelqu'un a une idée pour reprendre tout mes lvl mes titre etc ?​
Si oui merci de me répondre..​
Ce black ops 2 a beaucoup de bug.. comme tu peut le voir dans ton topic il y a plusieurs personne qui on des problème :( ce jeux est gaché par tout ces bugs :/

perso, je suis retourné sur MW3 et sans la communauté de merde (qui a migré sur BO2) ce jeu est juste génial :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour