Derank CoD4 :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je peux mais tu dois savoir faire un bypass :) Add Key-Snxz ce soir je te fais l'infection :P ( Pas obliger que je prenne ton compte tqt )

Moi je peux mais tu dois savoir faire un bypass :) Add Key-Snxz ce soir je te fais l'infection :P ( Pas obliger que je prenne ton compte tqt )
Merci , je t'add linfection dure pas indéfinément non ?

Euh ... C'est une infection normal comme si tu faisait un radar sur mw2 , on va en bypass , je la met en partie privé , tu va en écran scindé et tu lance la partie ... Tu quitte et tu seras Prestige 10 unlockk all :)

Bonsoir a tous. Même problème derank ce soir et impossible de lancer une partie sachant que je suis à -2milliards xp

J'ai le même problème que toi. Je suis prestige 11 est j'aimerai redevenir prestige 9.

Comment faire s'il vous plaît ?

J'ai le même problème que toi. Je suis prestige 11 est j'aimerai redevenir prestige 9.

Comment faire s'il vous plaît ?
Salut rien de plus simple il suffit juste juste de changer ta sauvegarde par celle du prestige que tu veux.

On doit télécharger un logiciel Dashboard. Où est-il ?

Rien de plus simple quand on connais. Je supprime la nouvelle sauvegarde ?

Avec une version 4.20 est-ce possible ?

On doit télécharger un logiciel Dashboard. Où est-il ?

Rien de plus simple quand on connais. Je supprime la nouvelle sauvegarde ?

Avec une version 4.20 est-ce possible ?
Oui n'importe quelle version. Tiens => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-prestige-hack-unlock-all-ps3.46063/

merci

Toutes les demandes de re-rank ont été faite ?

Si tu cherche toujours sans donné ton compte jte donne accès menu pour 3 starpass et sans bypass bien sur^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour