Derank CoD4 :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GiizMo

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour ,

J'ai été Derank tous à l'heure j'aimerais savoir si c'est possible de reprendre mon prestige 9 , je suis sur PS3.

Si le Prestige 9 n'est pas possible au moins lvl 1 car la je peux même plus lancer de partie xD

Merci d'avance

Moi je peux mais tu dois me prêter ton compte.

J'y tiens a mon compte :p

C'est le seul moyen ?

Bah oui et jte mets Prestige 9 all unlock

Oui c'est le seul Moyen apart si c'est toi qui le fait , un lien ? Oui tien : http://reality-gaming.fr/threads/ps3-prestige-7-11-lvl-55-unlock-all-crezino.37269/#post-288347

J'ai déjà tous d'unlock , le seul problème c'est le lvl et l'impossibilité de jouer

Perso. je lâche pas mon compte come sa même si tu es réglo ... enfin bref.

Comme j'arrive pas a Bypass pour le moment j'attend voir si il y a d'autre réponse.

Ah et je sais ce qu'il faut modifier dans la save pour faire les autres prestiges :-p

Bah si tu veux pas passer ni bypass :d) Pas de P9....

J'ai déjà tous d'unlock , le seul problème c'est le lvl et l'impossibilité de jouer

Perso. je lâche pas mon compte come sa même si tu es réglo ... enfin bref.

Comme j'arrive pas a Bypass pour le moment j'attend voir si il y a d'autre réponse.
Un conseil passe pas ton compte a quelquin que tu connais pas .

Oui c'est le seul Moyen apart si c'est toi qui le fait , un lien ? Oui tien : http://reality-gaming.fr/threads/ps3-prestige-7-11-lvl-55-unlock-all-crezino.37269/#post-288347

Le Patch blocker marche plus chez moi ...

Moi c'étais juste pour t'aider, j'ai tout les pack de tout les cod, BF3 premium, MW3 fondateur j'ai tout ce qu'il me faut hein...Bref c'est toi qui vois.

Oula tu m'apprend quelque chose :O T'es sure sa marche ?

Sérieux ? J'ai toujours utiliser le patch bloquer o_O

Effectivement sa marche , Merci beaucoup
Pour le coup je suis comptant d'être Derank j'ai appris quelque chose.
Comme tu à l'air de t'y connaitre tu sais pas comment je pourrais faire pour jouer avec mes potes en Promod ?

Effectivement sa marche , Merci beaucoup
Pour le coup je suis comptant d'être Derank j'ai appris quelque chose.
Comme tu à l'air de t'y connaitre tu sais pas comment je pourrais faire pour jouer avec mes potes en Promod ?
Pour jouer avec tes amis en promod ( En 1.40 dernière MAJ ) il te faut une PS3 CFW Qui te permétrera d'installer des patch .

Pour jouer avec tes amis en promod ( En 1.40 dernière MAJ ) il te faut une PS3 CFW Qui te permétrera d'installer des patch .
Merde flemme du CFW j'sais même pas s'que sais :p
Si tu as un tuto de dessus je suis preneur quand même ;)
Et merci , je suis Prestige 9 :) : )

Moi je peux mais tu dois savoir faire un bypass :) Add Key-Snxz ce soir je te fais l'infection :P ( Pas obliger que je prenne ton compte tqt )

De rien toute façon si ta PS3 est en 4.20 |4.21 c'est camé CFW = Custom Firmware .

De rien toute façon si ta PS3 est en 4.20 |4.21 c'est cramé CFW = Custom Firmware .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour