Der Eisendrach - Emplacement et secret ?

xDayDevil

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Yo, après quelques parties sur cette map, j'ai vu qu'il y avait pas mal de trucs à faire mais je n'ai pas tout découvert, exemple, j'ai trouver 2 dragons sur 4 mais je ne connais pas l'emplacement des 2 derniers etc ..

Je fais cette discution pour savoir si quelqu'un pourrait ou saurait me dire ou se trouve les emplacement utiles dans cette map pour réaliser pas mal de choses :)

Merci :)

Déjà il n'y a 3 dragon qu'on dois faire manger(comme sur bo2 mais avec les chiens) pour avoir l'arc, pour le pack a punch il y a 3 emplacement, une à la fusée faut prendre le téléporteur, l'autre près de la pyramide et la dernière au rayon de la mort(c'est l'endroit le plu haut) il y a des pièce pour fabriquer le bouclier. J'ai vu aussi des genres de guillotine mais je c'est pas trop à quoi sa sert:mmh:

Déjà il n'y a 3 dragon qu'on dois faire manger(comme sur bo2 mais avec les chiens) pour avoir l'arc, pour le pack a punch il y a 3 emplacement, une à la fusée faut prendre le téléporteur, l'autre près de la pyramide et la dernière au rayon de la mort(c'est l'endroit le plu haut) il y a des pièce pour fabriquer le bouclier. J'ai vu aussi des genres de guillotine mais je c'est pas trop à quoi sa sert:mmh:

D'acc, moi j'ai trouver que 2/3 dragons ( un juste en face quand on ouvre les sortes de grilles coupantes après le spawn [ où il y a un piège ] , et un dans une sorte de salle verte mais je sais pas où est le dernier ..

pour masto ? vous savez ou il est ?
Quand tu spawn ya un genre de générateur et derrière ya une grille ou faut l'électricité pur l'ouvrir et après c'est porte à droite ya le masto
D'acc, moi j'ai trouver que 2/3 dragons ( un juste en face quand on ouvre les sortes de grilles coupantes après le spawn [ où il y a un piège ] , et un dans une sorte de salle verte mais je sais pas où est le dernier ..
va sur YouTube et va sur la chaîne de zombiefactory ya 2 - 3 vidéo sur bo

Quand tu spawn ya un genre de générateur et derrière ya une grille ou faut l'électricité pur l'ouvrir et après c'est porte à droite ya le masto

va sur YouTube et va sur la chaîne de zombiefactory ya 2 - 3 vidéo sur bo
Merci ;)

Salut @xDayDevil

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01

Retour