Résolu Depuis un moment sur MW3 je vois que des invisibles et je m'y suis intéresser pour vouloir troller d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sert0x

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour ou bonsoir,

Depuis un moment sur MW3 je vois que des invisibles et je m'y suis intéresser pour vouloir troller des gens bref m'éclater un peut. Mais je vous cache pas que j'y connais absolument rien ! x)
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir les choses, du genre combien coute cette classe et comment savoir après l'achat si ont va pas ce faire arnaqué.. Bref si vous connaissez des gens de confiance faite moi signe :)

Excusez-moi au passage pour les fautes d'orthographe :s

Bonjour ou bonsoir,

Depuis un moment sur MW3 je vois que des invisibles et je m'y suis intéresser pour vouloir troller des gens bref m'éclater un peut. Mais je vous cache pas que j'y connais absolument rien ! x)
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir les choses, du genre combien coute cette classe et comment savoir après l'achat si ont va pas ce faire arnaqué.. Bref si vous connaissez des gens de confiance faite moi signe :)

Excusez-moi au passage pour les fautes d'orthographe :s
Pareil pour moi je recherche une personne qui pourrait me le faire contre starpass biensur.
Mon skype / Antaress1978
@Challenges-Lobby le fait pour 1 starpass

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il faut avoir :

• 1500 messages
  • 500 j'aimes
  • Et 6 mois d'ancienneté pour qu'il y est moins de risque d'arnaque voir même aucun si le service qu'il propose et vérifie comme de nombreux service pour ceci allez dans la section mw3

je te remercie, d'après les messages sur sont profil il à l'air plutôt fiable !
Oui il me l'as fait plusieur fois tiens va ici : http://reality-gaming.fr/threads/ce-que-lon-peut-changer-dans-la-classe-godmod.185563/ pour voir ce que tu peut modifier sur ta classe et ce que tu peut pas modifier

Oui il me l'as fait plusieur fois tiens va ici : http://reality-gaming.fr/threads/ce-que-lon-peut-changer-dans-la-classe-godmod.185563/ pour voir ce que tu peut modifier sur ta classe et ce que tu peut pas modifier

J'ai été faire un tour sur ce topic tout à l'heure, super interessant ! Je viens d'arriver sur ce forum et je trouve que realitygaming est une bonne communautés ! (y)

J'ai été faire un tour sur ce topic tout à l'heure, super interessant ! Je viens d'arriver sur ce forum et je trouve que realitygaming est une bonne communautés ! :ok:
Oui une très très bonne communauté même ;)

:coeur::RG: Et BIENVENUE PARMIS NOUS :RG::coeur:

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour