Résolu Depuis que j'ai installer mon Kraken x52, j'ai un son de mauvaise qualité peu importe le casque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Réactions
218
RGCoins
170
J'ai un son avec des genre de pétillement que je n'avais pas avant d'installer mon nouveau refroidisseur. Comment je dois régler le problème?

Merci!

Non aucun problème, mais je suis aller me renseigner chez la boutique informatique près de chez moi et il mon dis que j'avais peut-être accrocher quelques chose sur la carte-mère sans le vouloir et ça a peut-être briser et c'était relier a l'audio de la CM car je n'ai pas de carte de son dans mon PC. Je vais aller en acheter une demain ou je vais la commander je vais voir. Vu que mon casque va se brancher dans la carte de son il devrait ne plus y avoir aucun soucis je crois.

Non aucun problème, mais je suis aller me renseigner chez la boutique informatique près de chez moi et il mon dis que j'avais peut-être accrocher quelques chose sur la carte-mère sans le vouloir et ça a peut-être briser et c'était relier a l'audio de la CM car je n'ai pas de carte de son dans mon PC. Je vais aller en acheter une demain ou je vais la commander je vais voir. Vu que mon casque va se brancher dans la carte de son il devrait ne plus y avoir aucun soucis je crois.
La carte son est intégrée a ta CM

Oui je sais mais pour des raisons que je ne sais pas, elle est ''devenue'' défectueuse je vais donc mettre une carte de son et le problème devrait être réglé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour