Résolu Depuis que j'ai installé une ROM sur mon téléphone, j'ai beaucoup de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
277
RGCoins
25
Bonjour, j'ai actuellement un HTC Desire 610 , sous une rom custom A&AT un truc comme sa , tout fonctionne sauf le mobile data qui me marque Disconnected , Le wifi et tout fonctionne mais quand je retire le wifi impossible d'aller sur le web , et je remarqué aussi , que dans ma messagerie , quand j'envoi un sms defois sa me dit que le message n'a pas était envoyée pourtant le destinataire le reçois

Quelqu'un pourrais m'aider a resoudre le probleme ou si possible me trouver une rom officiel ou un moyen de downgrade ( je suis sous Android 4.4.2)

Merci ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Super ! merci :)

Pourquoi installer une ROM d'un opérateur américain ? Je pense que le problème vient de la, si tu veux absolument une ROM custom je te conseille d'attendre car pour l'instant je ne trouve que des AT&T customs regarde de temps en temps à cette adresse si tu vois de nouvelles ROMS ;)
La ROM stock :

Si ton topic est résolu merci de cliquer sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" :tchuss:

Pourquoi installer une ROM d'un opérateur américain ? Je pense que le problème vient de la, si tu veux absolument une ROM custom je te conseille d'attendre car pour l'instant je ne trouve que des AT&T customs regarde de temps en temps à cette adresse si tu vois de nouvelles ROMS ;)
La ROM stock :

Si ton topic est résolu merci de cliquer sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" :tchuss:

J'ai pris cette rom américaine car j'en trouve aucune francais debug , si tu as un site ou un lien avec des rom français je suis preneur ( j'ai deja rearder sur XDA ) j'ai pas trouvé grand chose

Ou si tu as une rom officiel francaise du HTC Desire 610 je sui preneur aussi :)

La ROM stock :

La ROM stock je l'es deja telecharger mais je n'arrive pas al'installer si tu peut m'aider stp ?

La bonne ROM :
Par contre je ne connais pas la méthode d'installation sur HTC je vais me renseigner

Car la rom que tu ma passé plus haut slimrom je sais pplus trop quoi , je l'est déja essayer , et l'appareil photo ne fonctionne pas dessus

Car la rom que tu ma passé plus haut slimrom je sais pplus trop quoi , je l'est déja essayer , et l'appareil photo ne fonctionne pas dessus

Normalement celle la est la bonne

Va ici puis cherche ;)

Ok merci je vais essayer , si sa marche je met ce topic en résolu :)

Avec sa :
Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'HTC

Performing the ROM Update:

1. Download and save the HTC Desire™ update to your PC.
Note: Please make sure to download the correct version for your device.

2. Connect your device to your PC via the supplied USB cable.

3. If the device is not recognized by the PC, ensure you have HTC Sync Manager installed and then disconnect and reconnect the device from the USB cable.

4. Once the device is properly recognized on the PC, locate the HTC Desire™ ROM Update that you downloaded. Double-click on the file to launch the system update wizard.

5. Follow all of the system update wizard instructions shown on your PC.

6. Once the update is complete, click Finish in the Wizard and the device will reboot.

7. Once the device reboots, the initial setup wizard will appear.

8. Once the initial setup process is complete, the device is ready for use.

Avec sa :

3. If the device is not recognized by the PC, ensure you have HTC Sync Manager installed and then disconnect and reconnect the device from the USB cable.

4. Once the device is properly recognized on the PC, locate the HTC Desire™ ROM Update that you downloaded. Double-click on the file to launch the system update wizard.

6. Once the update is complete, click Finish in the Wizard and the device will reboot.

Merci :)

Avec sa :

Comment je peut l'installer car j'ai un fichier winrar ?

Comment je peut l'installer car j'ai un fichier winrar ?
Et quand tu sélectionne ton fichier Winrar à l'étape
ça ne fonctionne pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour