Résolu depuis la new maj ps4 donnee corrompues

super1303

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
85
Réactions
7
Points
3 591
RGCoins
0
bonjour, jai besoin d aide depuis la maj 3.5 a chaque fois que je lance black ops 3 apres 10 15 minutes le jeux se coupe et me dit comme quoi les donnees sont corrompues jai desinstaller et reinstaller le jeux mais rien n y fait
cest un jeux que jai telecharger sur le store avec mon compte principal sur ma console et je joue avec un secondaire
quelqu un aurait une solution a ce probleme ?
merci d avance
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
Joue et tu me dis si il y a une erreur avec celui la alors

Ah et est-ce que tu as des erreurs de données corrompues après avoir lancer Destiny comme BO3 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
Rien à voir avec sa,j'en ai moi-même fais l'expérience.

Bizarre que tes jeux numériques corrompent tes données. @Azote pourrait peut-être t'aider plus précisément que moi. Car là, je t'avoue que je ne sais pas quel solution te proposer ^^
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Soit tu réinitialise ta PS4 en prenant soin de save tes données sur un boitier externe ou clé si possible soit tu peux ramener ta PS4 au sav car c'est un problème reconnu et ça peu venir de ta console tu pourras rien n'y faire ... .
 

super1303

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
85
Réactions
7
Points
3 591
RGCoins
0
d accord merci je pense que jai ma ps4 dans mes dents pcq plus de garantie et pour la reinitialisation
jai fait la reinitialisation complete qui m a pris 2h et jai retelecharger les jeux sur le store et rien n y fait mais merci a vous de votre aide
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
d accord merci je pense que jai ma ps4 dans mes dents pcq plus de garantie et pour la reinitialisation
jai fait la reinitialisation complete qui m a pris 2h et jai retelecharger les jeux sur le store et rien n y fait mais merci a vous de votre aide
Tu as essayé de supprimer la dernière mis à jour du jeu puis réinstaller ? ( si c'est possible je m'en souviens plu ) et pendant que tu l'installes reste sur le jeu... désolé pour toi.
 

super1303

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
85
Réactions
7
Points
3 591
RGCoins
0
desole de l absence mais pour l instant jai essayer une derniere solution mes jeux sont en telechargement la
jai pris mon hdd de ma ps4 je l ai mis dans mon pc et je l ai formater en bas regime puis jai DL la maj 3.50 systeme et jai du l installer en usb sur ma ps4 et jen suis la mes jeux sont en telechargment
j espere vraiment que ca ira :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
desole de l absence mais pour l instant jai essayer une derniere solution mes jeux sont en telechargement la
jai pris mon hdd de ma ps4 je l ai mis dans mon pc et je l ai formater en bas regime puis jai DL la maj 3.50 systeme et jai du l installer en usb sur ma ps4 et jen suis la mes jeux sont en telechargment
j espere vraiment que ca ira :)
Alors résolu ?
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
Bonne chance, si t'as toujours des problèmes, SAV ou Service Client Sony ;)
Cela doit venir du HDD

Alors résolu ?
Pas encore, il attend que ses jeux soient téléchargées ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

super1303

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
85
Réactions
7
Points
3 591
RGCoins
0
Oui mais elle est plus garantie et cest 150 euros jai vu il me semble et jai une connaissance qui m en vend une 250 si il faut
La jai donner ma ps4 a un pote qui a bo3 en cd il me dit quoi dans la soirée si ca fonctionne ou pas :)
 
Haut