Résolu depuis la new maj ps4 donnee corrompues

super1303

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
85
Réactions
7
Points
3 591
RGCoins
0
bonjour, jai besoin d aide depuis la maj 3.5 a chaque fois que je lance black ops 3 apres 10 15 minutes le jeux se coupe et me dit comme quoi les donnees sont corrompues jai desinstaller et reinstaller le jeux mais rien n y fait
cest un jeux que jai telecharger sur le store avec mon compte principal sur ma console et je joue avec un secondaire
quelqu un aurait une solution a ce probleme ?
merci d avance
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
Si tu as le PS+ récupère tes données de jeux et essaient, sinon, passe ta PS4 en mode sans échec et rétablie tous les paramètres enn usine, cela supprimera aussi toutes données corrompues, tu feras aussi une reconstruction de base de données et récupère ensuite tes sauvegardes. J'ai eu le même problème pour Watch Dogs, après cette manip ca a marcher.

[FONT=Trebuchet MS, Helvetica, Arial, sans-serif]

Voilà le tutoriel pour passer ta ps4 en mode sans échec :)[/FONT]
 
Dernière édition par un modérateur:

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
Oui, c'est ce que je t'ai proposé plus haut, et ca marchera a coup sûr. Réinitialise la PS4 et attend, la reconstruction de la BDD sera fera automatiquement, mais fais le manuellement au cas ou, ensuite laisse télécharger toutes les mise à jours et récupère tes données puis rapporte nous ce que tu as.
 

super1303

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
85
Réactions
7
Points
3 591
RGCoins
0
Jai essayer avec mon compte principal ou le jeux est telecharger et encore la meme erreur mais la jai fait la mise a jour 3.50 par usb mais je n ai pas encore jouer pour voir si jai encore l erreur
J essaie en rentrant de boulot si il y a encore l erreur si je l ai je ferai un screen :)

Car cest depuis la maj de la ps4 meme que jai donnée corrompues bizzar :/ mais avec le reset javais tjrs la 3.50 mais je l ai reinstaller avec un usb
 
Dernière édition par un modérateur:

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
Si abec le reset tu avais toujours la 3.50, rien ne sert de la réinstaller par USB. Et envoie un scrren de ton problème, je ne comprends pas ce qui arrive à ta PS4.
Peut-être une défaillance au niveau du disque dur :(
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
RGCoins
0
Ok, donc si tu as d'autres jeu qui marche bien, c'est BO3, essaie de désinstaller et réinstaller sinon, c'est le disque carrément du jeu qui est défaillant
 

super1303

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
85
Réactions
7
Points
3 591
RGCoins
0
sur destiny apres quoi 2h de jeux des fois mon jeux se ferme et que ca soit bo3 ou destiny je les ai acheter sur le store avec un autre compte :/
la jessaye sur AW que jai en CD pour voire ce qu il en est pcq je devien fou :/
 
Haut