Résolu Depuis 10 jours, je n'ai plus accès à mon compte (accès interdit ou temporairement suspendu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour, depuis plus de 10j je ne peut plus me connectez sur mon compte psn des que j'essaye de me connecter sa me met un message en me disant "l'accès à Sony Entertainement Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte" je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

Bonjour, depuis plus de 10j je ne peut plus me connectez sur mon compte psn des que j'essaye de me connecter sa me met un message en me disant "l'accès à Sony Entertainement Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte" je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Change de compte, si ça ne marche pas, tu change ton console id car celui-ci est banni

Comment on fait ? Je ne connais rien (n)

Mais genre ya pas un moyen pour le débannir?

Change de compte, si ça ne marche pas, tu change ton console id car celui-ci est banni
Comment on fait je ne connais rien svp

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Jeson

Ces pas ma console qui est ban je peut me co avec d'autre compte ah ouais merci mec

Si tu as une ps3 normal ( non jailbreak ) contacte sony par téléphone avec les information de ton compte et de bon argument et il te le de banniront ton compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour