Déposer une plainte pour harcèlement sexuel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
25
Je me baladais sur le site officiel du PSN et j'ai trouvé que l'on pouvait déposer plainte pour harcèlement sexuel !

FNSZC8P.png

Alors @-DF- Bibi le Hobbit tu peux déposer plainte pour les violes que tu as subit sur CoD :troll:

Dernière édition:
Mdrrrrrrrrrrr

lol

xDDDDDDDDDDDD :rofl:

Dans la famille : Truc inutile , sa va en plein dedans *__*

Je ne savais même pas comment on pouvais signalé quelqu'un, je sais qu'un jour je me suis fais ban 7 jours car j'avais insulté un gitan sur MW3 :rofl:

Je me baladais sur le site officiel du PSN et j'ai trouvé que l'on pouvait déposer plainte pour harcèlement sexuel !

FNSZC8P.png

Alors @-DF- Bibi le Hobbit tu peux déposer plainte pour les violes que tu as subit sur CoD :troll:
Ok pas de problème je dépose la plainte a ton nom x)

jolie troll x)

Mdrrr y sont pas ssserieux

Merci se sera très utile pour moi car j'arrête pas de me faire insulter sur MW3 :'( :troll:

Pour ceux qui t'racelent sur le psn comme quoi il veulent de toi et tout c'est mieu de signaler x) Mais Wtf mdddr

FNSZC8P.png

Mdrr, bein vue :mdr: Ce topic m'a fait tellement rigolé ! +1

Pire moi pon m'harcelle trop sur le PSN Genre les invitations ! ;)

Je ne savais même pas comment on pouvais signalé quelqu'un, je sais qu'un jour je me suis fais ban 7 jours car j'avais insulté un gitan sur MW3 :rofl:
MDRRRRR

Étonnant comme fonction :nerveux2:

J'arrête pas de me faire insulté moi aussi :troll:
on ce demande pourquoi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour