BixRow2014
Membre
Bonjour , je vous explique le problème .
Je fais des virements ( légal ) , sauf que a un moment je me suis connecté a un vpn et a essayé de payer avec donc compte skrill bloqué , ok donc j'appel , il me dise qu'il transfere au supérieur.
Je rappel , deuxieme fois pareil , je rappel 3 eme fois , il me dise d'attendre, aujourd'hui je recoit un mail comme quoi mon compte est fermé définitivement et qu'ils me prennent 150 euros de frais de dossier .
Donc -150 euros + compte cloturé sans aucune raison car tout ce que je fais est légal , je l'ai appelle , il me dise nous dirons rien a ce sujet . Je porte plainte contre escroquerie ..
Je fais des virements ( légal ) , sauf que a un moment je me suis connecté a un vpn et a essayé de payer avec donc compte skrill bloqué , ok donc j'appel , il me dise qu'il transfere au supérieur.
Je rappel , deuxieme fois pareil , je rappel 3 eme fois , il me dise d'attendre, aujourd'hui je recoit un mail comme quoi mon compte est fermé définitivement et qu'ils me prennent 150 euros de frais de dossier .
Donc -150 euros + compte cloturé sans aucune raison car tout ce que je fais est légal , je l'ai appelle , il me dise nous dirons rien a ce sujet . Je porte plainte contre escroquerie ..