Déplacer la zone premium en haut des catégories.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour très bonne idée :)

Je suis pour :ok:

Je suis pour, c'est vrai que c'est dérangeant de descendre tout en bas à chaque alors que c'est là qu'il y a plein de topics intéressants :ok:

Pour , pratique pour les nouveau premium et pour nous aussi.

Je suis totalement POUR en esperant que les admins donnent leurs avis ^^

Je suis entièrement POUR car ceci améliorerai la visibilité du premium, ce qui manque cruellement actuellement ! Ce qui apportera bien évidemment plus de tutos, plus de réponses et plus de visites ;)

Je suis POUR, cela augmenterai le nombres de visites étant classé 1er en haut des topics :)

Je ne suis pas contre ! ;)
Bonne idée

@Fabien Est-ce que cette requête puisse être acceptée ? Cela serait vraiment génial ! Le premium verrait voir considérablement son nombre de visites, de tutos augmentés et aura dans ce cas sa vraie fonction !

Contre, cela à toujours été comme cela ;)

Pour :D

Je suis POUR! ❤

Salut à tous,
  • Nom de la suggestion : Déplacer la zone premium.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Je crois qu'il serait préférable de placer la zone premium en haut des catégories, je pense que nous allons moins dans cette section car elle se trouve tout en bas ce qui nous oblige à nous rendre tout en bas du forum.
You must be registered for see images attach

J'ai également pensé a changer la couleur de cette icône par du orange dans le but qu'elle se fasse remarquer. ;)

Bonne journée.
Pour ça serait plus utile

pour sa donnerais plus de valeur et le ferais ressortir

Pour, car la zone premium et délaisser ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour