Déplacement des requettes ( Graphistes )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Réactions
400
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Déplacement des requettes ( Graphistes )
  • Type : (communautaire)
  • Description de votre idée : Voila : Avant les Graphistes pouvait déplacé les requettes dans la section ( demandes/requettes ). Maintenant on ne peux plus, alors je voudrait qu'on est le droit de les déplacé lorsqu'elle sont finis car déjà la section est presque rempli ( 3 pages ) de plus lorsqu'on veut faire des requette désfois on tombe sur des requette qui sont déjà faites ... ( temps perdu ). En dernier je pense que sa sera plus agréable pour nous de pouvoir déplacé la discussion lorsqu'elle est exécuté. Merci
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Ou alors car avant certains déplacé les requettes alors qu'elle n'était pas faites, ou alors pourquoi pas nommé juste quelqu'un ou un Graphiste qui est le droit de faire sa.

Mouaaiii Je suis POUR :ok:

Pour.

Belle Suggestion.
Je suis Pour Améliorez Votre Travail :)

Pour ! Les graphistes ont droits à leur section. :crazy:

Totalement Pour !

Pour ;) c'est le darwah dans les requêtes ! :oui:
PS: C'est requêtes et pas requettes :p

Je me demande pourquoi cette fonction a été enlevé :shock:

Je me demande pourquoi cette fonction a été enlevé :shock:
Etant admin, tu as besoin de l'autorisation de JB ou tu peux le faire par toi meme ? Car je vois tout le temps que sur les suggestions tu donne ton avis mais tu attend les autres, alors que Fabien ou AnGe reagissent directement s'il faut fermer ou s'en occuper... Simple question ;)

Etant admin, tu as besoin de l'autorisation de JB ou tu peux le faire par toi meme ? Car je vois tout le temps que sur les suggestions tu donne ton avis mais tu attend les autres, alors que Fabien ou AnGe reagissent directement s'il faut fermer ou s'en occuper... Simple question ;)

Je le fais moi même je laisse un message puis dès que je le met en place, je ferme le topic ;)

C'est juste pour pas que les suggestion prennent pas du retard :ok:

Je suis pour cette suggestion, je pense que ça aiderait quand même plus les graphistes du forum !

Pour, ça serra plus facile pour vous de vous retrouver dans les requêtes :)

Pour , c'est vrai que cette section c'est plutôt votre rôle et vous seul savez quand une requête a été finalisé ou pas. :D

POUR évidemment ;)

Suggestion approuvé.

Vous avez vos droits :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour