Résolu Déplacement bouton recherche Xenforo

juju20

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,

savoir si possible de déplacé le bouton Recherche car sur une tablette le bouton recherche viens sur ma bannière voir screen

Merci d'avance

Salut à toi @juju20 ! Pour répondre à ta question, oui tu peux facilement la déplacer ou même la retirer du visuel, pour se faire :

Padmin > Apparence > Template > Navigation_visitor_tab >

Tu remplace, déplace ou retire ( comme tu le sens cette ligne ) :

Code:
<li class="navTab search"><xen:include template="search_bar"/></li>

En espérant t'avoir aider, si tu as d'autres question n'hésite pas ;)

Cordialement, Naruto'.

Bonjour Naruto

je voudrais que le bouton recherche reste fixe mais qu'il ne viens pas ce coller a ma bannière

il y a pas de souci quand c'est un pc qui es en full hd
Pourrais tu me faire deux screens des deux problèmes car je ne vois pas très bien lol

Voila
D'accord donc je comprend mieux maintenant, pour moi du coup si j'ai bien suivis l'histoire ces que depuis une tablette ( ou smartphone ) le bouton recherche s'enfonce dans le logo du site ? Mais du coup je pense que ce n'est plus ton bouton recherche qui a un problème mais ton thème qui n'est pas adapter au version " mobile " et du coup je te conseille de déplacer ton bouton recherche ( si le problème viens belle et bien d'ici )

D'accord donc je comprend mieux maintenant, pour moi du coup si j'ai bien suivis l'histoire ces que depuis une tablette ( ou smartphone ) le bouton recherche s'enfonce dans le logo du site ? Mais du coup je pense que ce n'est plus ton bouton recherche qui a un problème mais ton thème qui n'est pas adapter au version " mobile " et du coup je te conseille de déplacer ton bouton recherche ( si le problème viens belle et bien d'ici )
Je rectifie, ton thème passe très bien sur mon portable, donc essaye comme je t'est dit de le déplacer voir si le problème persiste ;)

oui de le mettre dans une zone ou tous le mondes peux le voir

Je c'est pas comment faire pour deplacer
Ne touche pas à la template plus haut que je t'est fournis, c'est pas la bonne ligne, je cherche et je te redit sa ;)

Le problème est résolu du coup et pour ce qui souhaite le déplacer ou récupérer le code de la barre de recherche :

PAdmin > Apparence > Templates > Header >

Déplacer, remplacer ou supprimer ce code :

Code:
<xen:if is="{$canSearch}"><xen:include template="search_bar" /></xen:if>

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour