membre308229
Premium
Voilà j'essaye de téléchargé un film de 4 go mais il me reste que 3go et j'ai la clé usb ixpand sandisk que j'ai présenté ya pas un moyen pour que le film se télécharge la bas et pas sur mon iPhone directement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déplace des photos dessus pour libérer 1go puis télécharge le film ou alors prend ta clé, branche la à ton ordi et met ton iPhone en partage de co, j'imagine que c'est pour la connexion que tu télécharge depuis le tel.Voilà j'essaye de téléchargé un film de 4 go mais il me reste que 3go et j'ai la clé usb ixpand sandisk que j'ai présenté ya pas un moyen pour que le film se télécharge la bas et pas sur mon iPhone directement ?
J'ai supprimé toute mes photos déjà et j'ai internet illimité le week end donc tranquille sauf que en partage de connexion l'internet illimité fonctionne pas sa prend sur mes godéplace des photos dessus pour libérer 1go puis télécharge le film ou alors prend ta clé, branche la à ton ordi et met ton iPhone en partage de co, j'imagine que c'est pour la connexion que tu télécharge depuis le tel.![]()
mais att, ton iPhone fait combien de Go ? Il peut pas être plein sans rienJ'ai supprimé toute mes photos déjà et j'ai internet illimité le week end donc tranquille sauf que en partage de connexion l'internet illimité fonctionne pas sa prend sur mes go![]()
16Gomais att, ton iPhone fait combien de Go ? Il peut pas être plein sans rien
16Gomais att, ton iPhone fait combien de Go ? Il peut pas être plein sans rien
l'iphone en natif n'est pas configuré pour télécharger des fichiers sur un périphérique externe, je pense qu'il y a une possibilité mais il faudra modifier le fichier qui contrôle sa et le trouver. Je pense que ce sera plus rapide de desinstaller les applications qui prennent de la place et les réinstaller après le téléchargement.16Go
Cydia prend 3Go
Quand ta un iPhone 16go en vrai ta 12go ducoup sa me fais 9Go et après j'ai Facebook twitter messenger snap deezer youtube shazam xbox 8 ball pool traffic rider boom beach limite limite plus ou moins burger king ma livebox b.tv espace client Slack iXpand driver OneDrive FlashCode
Ouais mais tout manière sa me disais j'avais 3go mais j'ai réussi à le télécharger en entier bizareel'iphone en natif n'est pas configuré pour télécharger des fichiers sur un périphérique externe, je pense qu'il y a une possibilité mais il faudra modifier le fichier qui contrôle sa et le trouver. Je pense que ce sera plus rapide de desinstaller les applications qui prennent de la place et les réinstaller après le téléchargement.
tant mieux alorsOuais mais tout manière sa me disais j'avais 3go mais j'ai réussi à le télécharger en entier bizaree